Bonjour,
J'ai un petit problème : l'assistant scanners et appareils photos (pour importer sur l'ordinateur des photos d'un appareil photo) ne s'ouvre qu'à chaque fois où je connecte l'appareil photo sur le port USB du PC. Or je souhaiterais pouvoir brancher l'appareil photo (ça ouvre l'assistant scanners et appareils photos) puis pouvoir fermer l'assistant, et le réouvrir à volonté sans avoir à débrancher l'appareil photo et le rebrancher. Bref je souhaite laisser l'APN branché et pouvoir ouvrir et fermer l'assistant à volonté.
Mais je ne l'ai pas trouvé sous Windows XP. Je ne sais pas le retrouver pour l'ouvrir. Où est-il ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Merci

"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
Pour Transt : euh...J'me suis gouré pour ta réponse...j'ais bifurqué...(pour la mémoire flash intégré,c un autre prob.)
Toi,si j'comprend,Tu dispose d'un lecteur de cartes intégré en façade sur ton PC.
Voir ma réponse 1),çà doit fonctionner aussi pour ce type de lecteur de cartes.
A+
c pas toujours façile de synchro. les questions...
--toi .Ok c'est vrai ,par moment moi aussi je me plante dans la syncro.amicalement.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité