rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB d'install Windows XP sur Toshiba A 200

Posté par ermzik, le samedi 15 septembre 2007 à 20:33:42
Bonjour à tous,
J'ai décidé d'installer Windows XP SP2 sur mon portable Toshiba Satellite A 200 1C4,(livré avec Vista) car tous les pilotes nécessaires pour mes applications ne sont pas disponibles sur Vista.
Tout semble fonctionner normalement, sauf l'audio qui accélère, ralentit et se bloque régulièrement.
Quelqu'un a-t-il connaissance de ce pb et surtout de la solution?
Merci d'avance!
Configuration: Portable Toshiba A 200 1C4 Centino Core Duo T2350 2 GB Ram 667MHZ DD SATA 120 GB Windows XP
Internet  Explorer 7
Répondre à ermzik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lollo, le mardi 2 octobre 2007 à 21:50:57
moi j arrive pas a trouver le pilote de la carte wifi sur un satellite A200-13e pour xp sit u peut m aidee
merci d'avance
Répondre à lollo

2

jjv, le vendredi 12 octobre 2007 à 18:08:03
Bonjour,

XP sur Toshiba A200

voir : http://aieaie.com/?p=362

à bon entendeur !

JJV
Répondre à jjv

3

Elispy, le mardi 16 octobre 2007 à 17:31:05
Moi je n arrive meme pas a metre XP, que ce soit SP2 ou SP3, il ne me trouve pas mon disk dur ... Je sais que s'est a cause du controleur Sata, mais je ne trouve pas les drivers ... Comment avez vous faits vous pour l instaler ?

Merci d avance
Répondre à Elispy

4

Elispy, le mercredi 17 octobre 2007 à 07:19:55
J ai enfin trouvé la solution sur un autre site, je vous donne le lien :

http://www.laptopspirit.fr/forum/index.php?showtopic=781&st=­180&p=21126&#entry21126
Répondre à Elispy

5

Dj_Sino, le samedi 29 décembre 2007 à 21:40:38
Bonjours à tous !!

J’ai un Toshiba portege M200, Windows xp professionnel qui m’a était offert par mon frère, et mon problème c’est que toute les sessions demandent un mot d passe, et je veux réinstaller Windows xp sur mon Pc mais vous savez déjà que le Protege ne contient pas de lecteur cd interne, j’ai essayé avec un lecteur externe (pas le lecteur original du portege, car je l’ai pas) et un cd xp bootable, mais s’a pas marché, et je peux même pas accédé au setup.

Quelqu’un peut m’aidé je vous en prie!
Répondre à Dj_Sino

6

lfalek, le lundi 14 janvier 2008 à 18:12:27
telecharger windows xp pour toshiba A200 1NF. Je n'arrive pas à installer le windows xp classique car j'ai un disque dur sata. Merci de me répondre pour me dire ou puis je télécharger le xp correspondant. Merci.
Répondre à lfalek

7

amina, le mardi 19 février 2008 à 11:38:19
j'arrive pas à installer windows Xp sur Toshiba Satellite Pro A200 car il contient Vista et en installant il dit k'il n'ya pas de disque dur dans la machine.Donc aidez moi à trouver une solution.Merci d'avance.
Répondre à amina

8

srm, le vendredi 22 février 2008 à 12:40:25
Je viens d'y arrivé sur mon A200-1PD en me créant un nouveau cd XP SP2 avec nLite, mon cd de XP original, le SP2 téléchargé chez Microsoft et les drivers intel matrix storage manager téléchargé sur le site de Toshiba

Par contre, il me manque un driver Audio... ???
Répondre à srm

9

amitajo, le vendredi 22 février 2008 à 17:34:40
bjr,
je suis arrivée à installer xp sur mon A200 avec tous les drivers necessaire que j'ai téléchargé sur le site de toshiba mais pour l'audio j'ai eu un peu de blème aussi il faudra aller dans ce site on t'expliquera tout http://www.laptopspirit.fr/forum/index.php.
bonne chance.
merci bcp.
Répondre à amitajo

10

srm, le dimanche 6 avril 2008 à 18:35:08
Voilà, merci j'ai installé XP sur mon A200-1PD avec tous les drivers. Malheureusement j'ai des plantages intempestifs ! Probablement un problème de driver parce que je n'ai pas eu de plantages avec Vista. Mais j'en veux pas de Vista !!!
Répondre à srm

11

MAAFA, le jeudi 24 avril 2008 à 14:49:22
omment installer WXP sur un Toshiba ore 2 duo Merci
Répondre à MAAFA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « PB d'install Windows XP sur Toshiba A 200 »