Rechercher : dans
Par :

Comment se servir de NERO START SMART

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 15:55:06 kikino101, le 15 sep 2007 à 19:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,
Je viens d'installer nero start smart sur mon pc et j'aimerai savoir comment mettre de la musique sur mon mp3 à partir d'un cd. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose. merci aux connaisseurs

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment se servir de NERO START SMART » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Création d’un listener au niveau du serveur Oracle VoirPour créer un listener au niveau d’un serveur de base de données Oracle il suffit d’éditer les fichiers listener.ora tnsnames.ora au niveau du répertoire $ORACLE_HOME/network/admin. Pour démarrer le listener il faut utiliser la commande lsnrctl start
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....

1

antoleb, le 15 sep 2007 à 19:54:10

Salut, dans NERO START SMART tu vas dans audio et tu clique sur "convertir les cd audio en fichiers audio". ensuite insert ton cd et monte tes fichiers en mp3 dans le dossier de ton choix ou par défaut dans MA MUSIQUE. Puis tu les mets sur ton lecteur MP3.
Attention que le disque ne soit pas protégé sinon tu seras bloqué au niveau du montage des fichiers!
A+

Répondre à antoleb

2

KIKINO101, le 15 sep 2007 à 23:35:59

Salut,
merci mille fois, ça fonctionne impec. a bientôt pour certainement d'autres questions A+

Répondre à KIKINO101

3

kikino101, le 25 sep 2007 à 11:12:10
  • +1

Comment se servir de emule pour télécharger de la musique et la graver sur u cd, je n'y comprend strictement rien, merci

Répondre à kikino101

7

titi, le 31 jan 2008 à 19:47:32
  • +2

Merci de me dire comment fonctionne nero start smart car je 'arrive pas a faire soit des copie directe ou graver un projet image.
Merci de me donner en detail la marche a suivre

HELP HELP

merci
titi

Répondre à titi

8

nanok, le 27 fév 2008 à 15:55:06
  • +2

Je cherche comment telecharger nero start mart je n'y arrive pas je m'y connait pas grand chose

Répondre à nanok
Collection CommentÇaMarche.net