rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment se servir de NERO START SMART

Posté par kikino101, le samedi 15 septembre 2007 à 19:29:10
BONJOUR,
Je viens d'installer nero start smart sur mon pc et j'aimerai savoir comment mettre de la musique sur mon mp3 à partir d'un cd. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose. merci aux connaisseurs
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kikino101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antoleb, le samedi 15 septembre 2007 à 19:54:10
Salut, dans NERO START SMART tu vas dans audio et tu clique sur "convertir les cd audio en fichiers audio". ensuite insert ton cd et monte tes fichiers en mp3 dans le dossier de ton choix ou par défaut dans MA MUSIQUE. Puis tu les mets sur ton lecteur MP3.
Attention que le disque ne soit pas protégé sinon tu seras bloqué au niveau du montage des fichiers!
A+
Répondre à antoleb

2

KIKINO101, le samedi 15 septembre 2007 à 23:35:59
Salut,
merci mille fois, ça fonctionne impec. a bientôt pour certainement d'autres questions A+
Répondre à KIKINO101

3

kikino101, le mardi 25 septembre 2007 à 11:12:10
comment se servir de emule pour télécharger de la musique et la graver sur u cd, je n'y comprend strictement rien, merci
Répondre à kikino101

7

titi, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:47:32
merci de me dire comment fonctionne nero start smart car je 'arrive pas a faire soit des copie directe ou graver un projet image.
Merci de me donner en detail la marche a suivre

HELP HELP

merci
titi
Répondre à titi

8

nanok, le mercredi 27 février 2008 à 15:55:06
je cherche comment telecharger nero start mart je n'y arrive pas je m'y connait pas grand chose
Répondre à nanok
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SmartFTP 3.0 Build 1021SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Comment se servir de NERO START SMART »