|
|
|
|
Posté par
kikino101, le samedi 15 septembre 2007 à 19:29:10Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut, dans NERO START SMART tu vas dans audio et tu clique sur "convertir les cd audio en fichiers audio". ensuite insert ton cd et monte tes fichiers en mp3 dans le dossier de ton choix ou par défaut dans MA MUSIQUE. Puis tu les mets sur ton lecteur MP3.
Attention que le disque ne soit pas protégé sinon tu seras bloqué au niveau du montage des fichiers! A+ |
Salut,
merci mille fois, ça fonctionne impec. a bientôt pour certainement d'autres questions A+ |
comment se servir de emule pour télécharger de la musique et la graver sur u cd, je n'y comprend strictement rien, merci |
merci de me dire comment fonctionne nero start smart car je 'arrive pas a faire soit des copie directe ou graver un projet image.
Merci de me donner en detail la marche a suivre HELP HELP merci titi |
je cherche comment telecharger nero start mart je n'y arrive pas je m'y connait pas grand chose |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 10/10 18h05 | Créer un lecteur virtuel avec NERO | Gravure |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 11/04 23h23 | Equivalent de Nero (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 14/10 22h43 | [Néro Start Smart- Express 6] Effacer DVD-RW | 2 |
| 22/04 10h11 | Créer un VCD avec Néro Start Smart | 1 |
| 18/04 09h40 | Créer un VCD avec Nero Start Smart ? | 0 |
| 31/03 21h24 | Graver un film avec nero start smart | 9 |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StarTech.com USB 2.0 CARDBUS | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | SmartMedia 32mb 3.3v | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Delkin SmartMedia 128 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | StarTech.com 4 Port 10/100 | Catégorie: Routeur |