|
|
|
|
Posté par
baumjohan, le samedi 15 septembre 2007 à 19:19:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ok jai pas bien compris ce que tu veut dire...mais tu veut voir si cette @ est vraiment hors ligne ou bien il est connecter mais son statut est hors ligne??
|
bonsoir j aimerai savoir comment trouvé l historique pour msn sans etre connecté je ne connait pas son mot de passe
merci d avance |
Non ce qui m'étonnait c'est que l'alerte "X vient de se connecter" est apparue alors que ce contact est resté hors ligne.
Mais j'ai regardé sur les autres sujets de discussion et il semblerait que le problème vient d'elle : elle apparait hors ligne alors qu'elle est en ligne ce qui expliquerait que je reçoive l'alerte bien que je ne la vois pas connectée. En tout cas merci quand même sikarim60. Pour loup blanc : je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse à ton problème en posant une question indépendante dans le forum plutôt que de poster un commentaire dans ma question qui n'a rien à voir avec ton souci technique :) en plus je serai bien incapable de t'aider :) |
ok baumjohan...pour resoudre cette prob je vx conseille de faire un petit test avec un de tes copins sur msn...un de vx est hors lignes et l'autre on ligne...et vx faite un petit test si l'alerte sorte encord ça ve dire que le tchateur hors ligne a un prob |
je n'est pas tres bien compris , mais sa maileur tres bien
info : e voudrais avoir l'adresse msn de Bill Kaulitz (le chanteur de Tokio Hotel) alors si vous l'avez pouvez vous me rantrer et me passer son adresse!!!je l'attend de puis 1ans , je cherche mais je ne trouve pas !! Alors si vous plait aider moi !!!!!!!! merci d'avance!! je peut canter sur vous !!!!?
|
svp si vou avait la dresse de bill tom georg et gustav svp cotacter moi sur mon msn
|
je arrive plus a me conecter comment faire |
Bonjour,
Je crois que c'est parce que dans la fenetre de conection, aucentre on voit"statut" qui permet de ce conecter tout en restant par exemple absent.Sauf que cette personne,a mis son statut hors ligne 13200vesavdeschoz |
salu bill c pour te dire que je sui ta plu grande fan (c la copine de sarah qui te parle) bon bein a+ et ciao |
salu je mapelle elisa et je sui fan de tokio hotel et j'aimerai avoir ladresse msn de bill tom georg gustav meme si vou en avai kune seul c pa rave envoyer la moi sil vou plai si vou lavai envoiyer la moi sur mon msn S.V.P |
coucou sa va repond |
coucou sa va tu fais quoi |
coucou moi ossi jsui fans de tokio hotel stp vraimen stp tu pe mpasser ladresse de tokio hotel :) merciii
tu pe prendre mon adresse msn et me rentrer dan tes contactes si tu pourrai mla donner jte jure jte revoudré sa mé franchment si tu mla donne jle di a pers et tu sra la fille la plus brillante a mes yeux stp stp :) mercii si tu mla passe !! |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 15/10 11h53 | [MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370 | MSN Messenger |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 27/03 23h00 | MSN alerte connexion "hors ligne" | 2 |
| 09/09 20h58 | MSN contact malgrè connexion Hors ligne | 45 |
| 07/06 20h47 | Impossible de me connecter à messenger msn | 3 |
| 06/05 12h04 | Connecter 2 lignes à un seul réseau | 4 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |