rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion hors ligne msn

Posté par baumjohan, le samedi 15 septembre 2007 à 19:19:43
Bonjour,

Alors voilà : J'étais sur msn et un de mes contacts s'est connecté. La petite fenêtre "X vient de se connecter" est alors apparue, jusque là tout va bien.
Sauf que ce contact était resté hors ligne pendant sa connexion... Plus précisement : il était hors ligne avant, pendant et après sa connexion.
Il s'est donc mis en statut hors ligne avant de se connecter, alors comment se fait-il que l'alerte soit apparue ?
J'étais persuadé que lorsque que l'on se connecte en statut hors ligne, personne n'était au courant de notre arrivée sur msn ( d'où l'intérêt de la chose justement).
Et voilà, comment savoir si ça ne le fait pas pour moi ? Ca se trouve ça fait des mois que je suis grillé à des kilomètres à la ronde en voulant me connecter hors ligne... J'éspère que c'est son msn qui déconne mais j'en sais rien.

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à baumjohan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sikarim60, le samedi 15 septembre 2007 à 21:11:14
ok jai pas bien compris ce que tu veut dire...mais tu veut voir si cette @ est vraiment hors ligne ou bien il est connecter mais son statut est hors ligne??
Répondre à sikarim60

14

sabrina la bg, le samedi 17 mai 2008 à 16:29:22
Salu je voulé savoir coment on se conecte san telecharger une version de msn
Répondre à sabrina la bg

2

loup blanc, le samedi 15 septembre 2007 à 22:19:45
bonsoir j aimerai savoir comment trouvé l historique pour msn sans etre connecté je ne connait pas son mot de passe

merci d avance
Répondre à loup blanc

3

baumjohan, le dimanche 16 septembre 2007 à 14:35:57
Non ce qui m'étonnait c'est que l'alerte "X vient de se connecter" est apparue alors que ce contact est resté hors ligne.
Mais j'ai regardé sur les autres sujets de discussion et il semblerait que le problème vient d'elle : elle apparait hors ligne alors qu'elle est en ligne ce qui expliquerait que je reçoive l'alerte bien que je ne la vois pas connectée.
En tout cas merci quand même sikarim60.

Pour loup blanc : je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse à ton problème en posant une question indépendante dans le forum plutôt que de poster un commentaire dans ma question qui n'a rien à voir avec ton souci technique :) en plus je serai bien incapable de t'aider :)
Répondre à baumjohan

4

sikarim60, le dimanche 16 septembre 2007 à 22:35:11
ok baumjohan...pour resoudre cette prob je vx conseille de faire un petit test avec un de tes copins sur msn...un de vx est hors lignes et l'autre on ligne...et vx faite un petit test si l'alerte sorte encord ça ve dire que le tchateur hors ligne a un prob
Répondre à sikarim60

5

tokio-hotel-no, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:47:51
je n'est pas tres bien compris , mais sa maileur tres bien

info : e voudrais avoir l'adresse msn de Bill Kaulitz (le chanteur de Tokio Hotel) alors si vous l'avez pouvez vous me rantrer et me passer son adresse!!!je l'attend de puis 1ans , je cherche mais je ne trouve pas !! Alors si vous plait aider moi !!!!!!!!

merci d'avance!!

je peut canter sur vous !!!!?
Répondre à tokio-hotel-no

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mach, le mercredi 9 avril 2008 à 02:33:46
casse toi rien a voir ...imbécile!!!!tokio hotel dla merde....
Répondre à mach

7

aurélie, le samedi 12 avril 2008 à 14:12:31
svp si vou avait la dresse de bill tom georg et gustav svp cotacter moi sur mon msn
Répondre à aurélie

10

Juju, le mercredi 16 avril 2008 à 10:59:16
je savais pas qe Bille, tom, gustav et georg avait des adresse msn, je pe pas te répndre
moi oci jaimeré bien leur adresse
merci
a+
Répondre à Juju

16

lola, le vendredi 23 mai 2008 à 17:38:14
cc mwa ossi je sui une fan des th mé g po leur adresse par contre g celle de leur fan club a berlin si tu la veu on peu se connecter ensenble
Répondre à lola

8

saba, le samedi 12 avril 2008 à 14:17:25
je arrive plus a me conecter comment faire
Répondre à saba

9

13200vesavdeschoz, le samedi 12 avril 2008 à 14:18:46
Bonjour,

Je crois que c'est parce que dans la fenetre de conection, aucentre on voit"statut" qui permet de ce conecter tout en restant par exemple absent.Sauf que cette personne,a mis son statut hors ligne

13200vesavdeschoz
Répondre à 13200vesavdeschoz

11

ines, le dimanche 11 mai 2008 à 16:26:43
salu bill c pour te dire que je sui ta plu grande fan (c la copine de sarah qui te parle) bon bein a+ et ciao
Répondre à ines

12

lelegothique, le mercredi 14 mai 2008 à 09:31:43
salu je mapelle elisa et je sui fan de tokio hotel et j'aimerai avoir ladresse msn de bill tom georg gustav meme si vou en avai kune seul c pa rave envoyer la moi sil vou plai si vou lavai envoiyer la moi sur mon msn S.V.P
Répondre à lelegothique

13

camille, le vendredi 16 mai 2008 à 19:55:04
coucou sa va repond
Répondre à camille

15

camille, le samedi 17 mai 2008 à 17:18:53
coucou sa va tu fais quoi
Répondre à camille

17

lolo57, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:09:30
coucou moi ossi jsui fans de tokio hotel stp vraimen stp tu pe mpasser ladresse de tokio hotel :) merciii
tu pe prendre mon adresse msn et me rentrer dan tes contactes si tu pourrai mla donner jte jure jte revoudré sa mé franchment si tu mla donne jle di a pers et tu sra la fille la plus brillante a mes yeux stp stp :) mercii si tu mla passe !!
Répondre à lolo57
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion hors ligne msn »