rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[wlm,iTunes] musique

Posté par brazil-of-57, le samedi 15 septembre 2007 à 18:48:14
bonjour,
je voudrais savoir comment afficher "ce que j'écoute" dans mon message perso avec iTunes il y a un ou deux moi sa marchais très bien après j'ai changé en lisant avec Windows media player et j'ai activé la fonction ac wmdp et la jécoute a nouveau sur iTun es mai il n'affiche plus ma musique meme quand la case "activer l'option afficher ce que j'écoute" est cochée il n'affiche pas

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à brazil-of-57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brazil-of-57, le lundi 17 septembre 2007 à 15:45:04
merci pour vos réponses nombreuses
Répondre à brazil-of-57

2

Slaym, le lundi 31 décembre 2007 à 16:05:29
Il faut faire d'Itunes ton lecteur par défault et pour sa :
-->Edition --> Preferences --> Avancé --> Tu conches " faire d'Itunes mon lecteur par défault"
La, ca devrait fonctionner
Répondre à Slaym

3

alex94, le mercredi 16 avril 2008 à 01:00:16
bonjour,
je ne comprend pas, moi c'est cocher et sa ne marche pas
aider moi svp
Répondre à alex94
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « [wlm,iTunes] musique »