Rechercher : dans
Par :

Grosse base de données

Dernière réponse le 5 déc 2001 à 11:51:08 Didier, le 5 déc 2001 à 08:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel sont les meilleurs outils logiciel pour concevoir une base de données de plusieurs millions d'enregistrements, consultable et modifiable via une interface web ?
Merci !!!

Meilleures réponses pour « Grosse base de données » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

sebsauvage, le 5 déc 2001 à 09:35:40

Oracle.

Y'a vraiment que Oracle pour supporter de très grosses bases de données.

Moi j'en chie avec Microsoft SQL Server 7 pour les performances.
Peut-être qu'avec SQL Server 2000 c'est mieux, mais j'aurais tendance à continuer à recommander Oracle.

C'est quand même le champion en perfs.

Quant à l'interface web pour modifier les données, là tu as le choix libre : Apache/PHP, IIS/ASP ou de simples CGI... comme tu veux.
C'est relativement indépendant de la base de données (d'où l'intérêt du SQL :-)

Répondre à sebsauvage

2

Tittom, le 5 déc 2001 à 11:51:08

J'appuie les dires de Seb, Oracle est très bon au niveau des grosses bases.

Tittom

Répondre à Tittom