|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bouffon, avant de faire des remarques qui mettent en valeur ton intelligence, reflechis bien! J'ai un master en informatique, j'ai eu ce probleme et ce n'est pas du hardware, donc avant de faire tes remarques a la con tourne bien ta langue dans ta bouche, il n'y a qu'une seule solution, c'est de flasher le N91, c'est a dire lui refaire la mise a jour, et ça marche puisque le mien ne fais meme plus de BUG, qui est le probleme du N91! |
J'avais le même probleme , j'ai telecharger la mise à jour v.2.20.008 daté du 07.02.07 , j'ai brancher le cable USB et puis j'ai lancé l'install la première foix XP n'a pas détecté le N91 , il a falu débrancher éteigné le N91, rebrancher puis allumer , XP l'à détecté , ça a durer une bonne 1/2 heure , le logiciel de la mise à jour m'a indiquer que la mise à jour a echouée et le N91 affiche NOKIA TEST MODE , j'ai attensu longtemp sans rien passer j'ai été obligé d'enlever la batterie puis remis et allumer j'ai fait *#0000# et surprise j'ai trouvé que la mise à jour est réussite il yavais la version v.2.10.013 du 15-09-06. Mon Nokia N91 marche à merveille , le disque dur est là est il est beaucoup plus rapide . Génial . BONNE CHANCE A VOUS |