Posez votre question Signaler

Barre adresse firefox [Résolu]

sangoku62 5Messages postés samedi 15 septembre 2007Date d'inscription 29 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2014 à 16:25
Bonjour,
avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo.com)et depuis quelques temps lorsque je tape un mot dedans il me fait la recherche avec live search
Y-at'il un moyen de revenir comme avant?
merci
+
Lire la suite 
Réponse
+92
moins plus
- tape about:config dans la barre d'adresse,
- trouver l'option keyword.URL,
- double-clique dessus, et modifie-la par cette adresse :
http://www.google.fr/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=

google.fr peut être remplacer par google.com ou autre...
Luiggi- 4 oct. 2011 à 23:48
merci beaucoup !
Répondre
yoyo- 8 déc. 2011 à 11:56
MErci grandement
Répondre
betty- 28 janv. 2012 à 20:45
j ai firefox gozilla
Répondre
PERCE-NEIGE 944Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 12 juin 2012 à 16:10
@Kalgan
Oui, on le peut, avec plusieurs logiciel de nettoyage, dont Spybot, faire une "vaccination", ça empêchera ce genre de changements à l'avenir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci mec t'es un dieu t'as reglé mon pire cauchemard!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse
ma question va te paraitre béte mais comment supprimmer les fichiers de préférences sous firefox?
PERCE-NEIGE 944Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 12 juin 2012 à 16:15
Tu crée un nouveau profile, et tu effaces l'ancien. Tu peux faire ça avec des extensions, ou d'autres méthodes, ex: Commande Executer.du Menu Démarrer, tape "Firefox.exe -p" (il faut laisser un espace entre le "e" et le "-p") , appuyer sur Entrée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles et tu effaces le(s) dossier(s)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai supprimmer le fichier, désinstaller firefox et je l'ai réinstallé mais je n'arrive pas à le lancer
quand je veux le lancer cette fenètre d'affiche:
http://img212.imageshack.us/img212/2889/sanstitre2qx8.jpg

j'ai déja redémarrer mon pc 2 fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j avais le même problème, et cela est venu après que j ai installé des emoticones, l'option de recherche sur live search est ajouter automatiquement, ca me gene, et aussi quand je tappe une adresse , le moteur de recherche de live messenger génère les résultat,
comment restaurer l ancien situation
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pointeur disparait dans l'adresse de google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci didi, c'est nicke,l ca marche...
a bientot
argusarthur- 23 déc. 2008 à 20:59
merci mec! jen pouvé plu la de ce pu*** de liver search de m***e de microsoft !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C bon ça!!! Je ch** sur ask.com et ses réponses pourries, vaut encore mieux un bon big brother... Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Didi, je ne connais pas, mais tu es un super bon. grâce à toi, je me suis sorti de start2.mozilla qui me pourrissait la vie. encore merci et @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bravo pour la suppression de la recherche yahoo dans about:config

Ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut et merci j'ai desinstallé un truc du gendre "search setting" et yahoo c'est envolé, j'ai bien retrouvé google en moteur de recherche.

C'est tenace ces merdes qui s'installe en douce...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excellent ! probleme résolu chez moi aussi :p

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Comme d'autres, avant je pouvais taper dans la barre url firefox, le nom d'un site sans l'extension et arriver sur la page. Or, depuis un moment, j'avais le problème où Bing s'affichait quand je tapais le nom du site sans l'extension. Cela est résolu en suivant les indications de ce forum, c'est à dire en allant modifier keyword url. Néanmoins, maintenant j'arrive sur la home google vierge. Ca ne m'avance pas davantage, car je ne peux toujours pas arriver à la page du site directement via l'url sans extension.

Firefox : 3.5.8
Windows XP
mick2mars- 3 déc. 2010 à 20:29
Il suffit de faire la manip indiquée par Didi, mais au lieu de remplacer l'url de Yahoo par celle de Google, il faut juste l'effacer et ne rien mettre à la place. Je viens de le faire à l'instant car j'avais le même problème que toi, et ça marche.
Et merci à Didi aussi pour le début de solution !
Bon surf !
Répondre
Ludion- 21 oct. 2011 à 00:18
Je sais bien, nous sommes bientôt en 2012 et je n'ai toujours pas réglé le problème. En fait, j'aimerais arriver directement sur le site concerné, style en tapant fiche zidane dans la barre url qu'on arrive tout de suite sur la fiche lequipe.fr de zidane (dsl au très bon site football.fr lol). Or, pour l'instant, avec l'adresse copié dans le keyword url depuis le site ramene ta science, j'arrive sur google.fr, qui me propose en effet la fiche zidane de lequipe en un, mais j'aimerais y accéder directement. Quelqu'un sait comment faire?
Répondre
jeff- 2 mai 2013 à 19:23
@ ludion : il suffit d'effacer http://www.google....etc.. dans l'option keyword.URL !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
J'ai un problème lié à la barre d'adresse aussi mais je ne trouve aucune solution nulle part! Je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps quand je tape dans la barre d'adresse ça ne me donne pas de suggestion. Habituellement si je commençais à écrire l'adresse d'un site que je fréquente souvent, il y avait un déroulant qui s'ouvrait et me proposait toutes les adresses consultées commençant de la même façon.

Maintenant je n'ai plus rien. Je dois taper l'adresse en entier ou passer par google. C'est pas très grave en soit mais ça m'énerve. Surtout que je n'apprends pas toutes mes adresses de site par coeur et parfois ils sont mal référencés sur google. Donc si quelqu'un a une solution je suis plus que preneuse :)

Merci d'avance :)

PS : J'utilise Firefox 26.0 sur mac
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tape sur google et non pas sur la barre d'adresse
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
IE7: Options internet -> Paramètres de recherches par défaut : Google
Firefox : c'est automatique, si ce l'est plus, réinstallation après suppression des fichiers de préférences
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  barre adresse firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.