|
|
|
|
Bonjour, normalement votre disque dur est diviser en 2 partitions. Une pour soi, et une autre pour la restauration du systeme et où se trouve le "CD" de windows. Il suffit de naviguer dans le menu demarrer pour trouver le programme qui permettera de creer un cd. |
normalement au premier lancement de ta machine il te le propose. tu as une fonction qui permet de le faire. Lit le mode d'emploi de ton portable c'est dedans. |
Bonjour,
moi j'ai un probleme j'avasi ces deux partitions et avant d'avoir pu graver les dvd j'ai suprimé la partition de restauration je voudrais savoir comment je pourrait faire aidez moi svp |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 29/04 09h53 | Creer un cd installation vista premium | 10 |
| 31/05 17h43 | Créer CD installation Vista sur PC samsung | 0 |
| 10/02 13h35 | Plantage total et perte du cd instal vista | 1 |
| 24/09 02h06 | Cd installation vista familial basique | 2 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Athlon 64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 400.00 € PriceMinister |
![]() | Lenovo ThinkPad T61 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 839.02 € Inmac Wstore |
![]() | Lenovo ThinkPad T61 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 718.99 € Inmac Wstore |
![]() | Lenovo ThinkPad R61 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,571.48 € Compufirst |