rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd installation vista

Posté par muppet52, le samedi 15 septembre 2007 à 17:37:05
salut j'ai acheté un pc portable aceer recemment et je n'ai pas de cd d'installation avec j'ai entendu parler k'il y avait moyen d'en faire un ki c comment fair??
Répondre à muppet52  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anthonygarin0, le samedi 15 septembre 2007 à 18:02:00
Bonjour, normalement votre disque dur est diviser en 2 partitions. Une pour soi, et une autre pour la restauration du systeme et où se trouve le "CD" de windows. Il suffit de naviguer dans le menu demarrer pour trouver le programme qui permettera de creer un cd.
Répondre à anthonygarin0

2

freddy971, le samedi 15 septembre 2007 à 18:02:19
normalement au premier lancement de ta machine il te le propose. tu as une fonction qui permet de le faire. Lit le mode d'emploi de ton portable c'est dedans.
Répondre à freddy971

3

misterdav69, le vendredi 5 octobre 2007 à 22:50:53
Bonjour,
moi j'ai un probleme j'avasi ces deux partitions et avant d'avoir pu graver les dvd j'ai suprimé la partition de restauration je voudrais savoir comment je pourrait faire aidez moi svp
Répondre à misterdav69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « cd installation vista »