Flux rss
Rechercher : dans
Par :

"impression" de feuilles blanches avec S

lilipuce021, le samedi 15 septembre 2007 à 17:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

salut à tous !

je me décide enfin à intervenir car j'ai un gros soucis : mon mprimante imprime ... des feuilles blanches !

je m'explique:

lorsque je met un document à imprimer (n'importe quoi: page de test, fichiers de toutes sortes, ...) mon imprimante se met en route (comme pour une impression classique) et tout se déroule pareil (enclenchement, bruits normaux, ...) comme une impression classique, sauf que je n'ai rien sur ma feuille quand elle sort !

je précise que j'ai essayé de nettoyer les buses, têtes d'impression, RAZ,changer les cartouches, ... bref!rien n'y fait !

c'est une CANON S520 qui marche très bien (normalement) !

voilà!

j'éspère que vos lumières (toujours interressantes) sauront me trouver une solution à mon problème !

en tout cas, longue vie à ce forum !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lilipuce021, le vendredi 14 mars 2008 à 18:26:24
  • +1

ça y est , j'ai trouvé le truc : j'ai jeter mon imprimante à la déchetterie et j'en ai achetée une neuve ... et une EPSON !

Répondre à lilipuce021
Impression : feuilles blanches Bonjour à tous, J'ai une imprimante canon 300 (éh oui pas toute jeune) et ce matin, les feuilles imprimées sont vierges d'encre, blanches quoi. Il faut que je vous dise que depuis quelques semaines, pour imprimer il me faillait toujours être en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723288-impression-feuilles-blanches
Feuille blanche Bonjour, J'ai souscrit à la TELE2 Box depuis 2 jours. J'ai un Mac OS 9 avec Internet Explorer 5.1. Je ne peux ni envoyer des messages, ni en recevoir car j'ai une feuille blanche. Télé2 ne peut pas me dépanner pensant qu'il doit avoir un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889788-feuille-blanche
[Imprimante] Sort des feuilles blanches. Bonjour, Je possède une imprimante hp reliée à un répartiteur qui relie donc l'imprimante à deux pc. Sur le pc de mon père l'imprimante fonctionne parfaitement mais sur mon pc l'imprimante ne veut pas imprimer (donc je pense que le problème provient... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460125-imprimante-sort-des-feuilles-blanches
Feuille blanche avec eeepcBonjour, J'ai installé une imprimante CANON iP100 sur un eeepc. Celui-ci la reconnue, mais lorsque je lance une impression la feuille sort sans être imprimée. Avez-vous déjà eu ce problème? Cela viendrait-il du driver? Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6714403-feuille-blanche-avec-eeepc
Excel probléme d'impression de certaines page (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'impression sur Excel depuis la mi-février, j'ai un aperçu avant impression parfait et quand je lance l'impression je récupère une page blanche. Et cela sur certaines feuilles de mon classeur mais pas sur toutes. J'imprime... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721069-excel-probleme-d-impression-de-certaines-page
Impression sur 1/4 de la feuille ??? (Résolu)Bonjour J'ai un nouveau problème (avec mon imprimante cette fois) et comme je n'arrive pas à le régler, je fais appel à vous : Voilà, au début, j'avais Windows ME et j'avais installé (sans le CD qui n'était pas fourni) mon imprimante CANON I 560 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1822872-impression-sur-1-4-de-la-feuille
Télécharger Driver imprimante multifonction laser Lexmark X940ELe Lexmark X945e est une imprimante laser multifonction. L'appareil est compatible avec un système PC, UNIX, Sun et MAC. Il intègre un scanner à feuilles et propose une vitesse d'impression en noir et blanc de 45 ppm, en couleur de 30 ppm. Elle est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057105-driver-imprimante-multifonction-laser-lexmark-x940e
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3