Réinitialiser mon pc portable

Fermé
zazoufan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 17:08
 Minlop - 13 août 2009 à 21:12
bonjour, j'ai 1 portable compaq 2120EU qui est très lent. je voudrais tous reinstaller, comment faire. merci a tous pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

freddy971 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 19
15 sept. 2007 à 17:49
Salut si tu possèdes les CD de reinstallation c'est tout bon tu suis la procédure. sinon il te faut déjà avoir le CD de WinXP Home ou Pro avec le SP2, bien sur, puis que tu sauvegardes TOUS Tes fichiers (n'oublies pas tes mails). ensuite assures toi de posséder les CD d'installations des programmes que tu utilises. avec les codes et numéros de série, cela va de soi, que tu disposes aussi de tous tes coordonnées connection internet et autres.
il ne te reste plus qu'à télécharger les pilotes de ta machine sur le site de compac.

ensuite prevoir 2 ou 3 litres de café, 30 kilos de patience, 5 de courages et 30 grammes de chance.
a+
0
Bonjour ... J'ai moi aussi un très gros problème avec mon pc portable sous windows vista:
1° Il m'a été livré sans cd d'installation
2° Il a planté et je n'ai AUCUNE sauvegarde...
Pouvez vous m'aider ... Merci d'avance ...
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même probleme avec mon ordinateur portable il ma était livré sans CD d'installation. Moi le problème c'est que mon ordinateur va jusqu'a l'écran de la session mais quand je suis dessus il me dit rentrait votre mot de passe, je le rentre et sa me dit mot de passe incorect alors que sa a toujours était le même. Mais quand on rate son mot de passe sa écrit normalement une phrase d'aide mais moi au lieux de me l'écrire sa m'écrit Réinitialisé Le Mot De Passe


Merci

A bientôt
0
Peut-être que le clavier anglais s'est activé.
-1