Posez votre question Signaler

Impossible de mettre ad aware en français [Résolu]

zelda2 115Messages postés lundi 20 mars 2006Date d'inscription 20 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2007 à 17:13
Bonjour, j'ai telecharger puis installer ad-aware ainsi que le patch pour pouvoir le mettre en français mais le logiciel me propose toujours que l'anglais.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour resoudre ce probleme?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour
c'est ad aware 2007 que t'as mis? si c'est le cas, je crois qu'il n'y a pas de version française pour le moment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
dans l'écran d'accueil, tu as une espèce de roue dentée, tu cliques puis tu as "interface" à gauche tu cliques et là tu as un menu déroulant. Si ton patch en francais est bien installé le francais est proposé.
Good Luck
Guy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait le patch français actuellement disponible ne concerne que la précédente version d'ad aware (se 1.6 personal)
j'ai donc viré ad aware 2007 et remis ad aware1,6
ça fonctionne aussi bien et les mises à jours sont régulières.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de mettre ad aware en français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.