rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Driver d'imprimante

Posté par Mario, le samedi 15 septembre 2007 à 15:41:37
Salut

j'ai téléchargé un driver pour une imprimante Konika Minolta Di 2011 sauf qu'il zippé et il n'y a pas de fichier d'installation dedans et j'ai rien compris du fichier d' "Information sur la configuration"

C URGENT il faut que j'imprime mon mémoire

AIDEZ MOI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Mario  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chipie775, le samedi 15 septembre 2007 à 15:44:39
Bonjour,

Telecharge le logiciel gratuit everest afin de vérifier si tu as télèchargé le bon pilote correspondant à ton imprimante (à moins que tu sois su de toi), vas ensuite surtouslesdrivers.com et télècharge le pilote qu'il te faut si celui ci et zippé rends toi sur telecharger.net et telecharge un dézippeur. Après l'installation du dézippeur, tu fais clique droit sur ton pilote, tu fais extraire ici puis tu installes. Normalement tu dois avoir un fichier exe
Répondre à chipie775

2

Mario, le samedi 15 septembre 2007 à 15:49:49
merci

c exactement ça mon probleme. Il n'y a pas de fichier exe dedans après l'avoir dézippé. Pourtant j'ai téléchargé du site du constructeur même
Répondre à Mario

3

chipie775, le samedi 15 septembre 2007 à 15:51:20
Tu as quoi comme fichiers après le dézippage???
Répondre à chipie775

4

Mario, le samedi 15 septembre 2007 à 15:53:44
des fichier .dll et des .gpd des fichier système(d'après leur propriété) et des fichier d'info de la configuration
Répondre à Mario

5

Lxiq, le mercredi 20 février 2008 à 09:41:06
j'ai un probleme de l'installation d'impimante Hp laserjet 1018 avec le windows vista et merci d'avoir reponder rapidement
Répondre à Lxiq
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Visual Domotique   0.86Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Installation Driver d'imprimante »