Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Appels RTC via Livebox

Meldireen 150Messages postés 11 août 2005Date d'inscription 1 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2007 à 21:24
Hello !
J'ai une livebox sagem que je viens de parametrer grace à un soft pour recevoir les appels rtc sur le téléphone branché sur cette dernière. Cela fonctionne très bien, mais j'aimerai savoir si il est possible de passer des appels "illimités" via les téléphones branchés sur la ligne rtc ?
Merci de votre aide
@+++
Mel
Lire la suite 

Appels RTC via Livebox »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt meldireen pourré tu me donner le nom de se soft stp merci davance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Appels RTC via Livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?