|
|
|
|
Posté par
song-ae, le samedi 15 septembre 2007 à 15:21:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je suis dans le meme cas que toi si tu arrives a resoudre ce probleme envoie moi un mail pour m expliquer
d avance merci seb SEBIJOJO@CEGETEL.NET |
moi aussi j'ai le même probleme mais pour l'arabe on me demande d'installer le module liguistique arabe.
Merci de votre aide |
WINDOWS XP :
-> Dans le menu « Démarrer », cliquer sur « Panneau de configuration » -> Choisir « Option régionales et linguistiques » -> Cliquer sur « Langues » -> Cocher la case « installer les fichiers pour les scripts complexes et s’écrivant de droite à gauche » -> Insérer le cd windows et attendre -> Windows propose de redémarrer. Oter le cd et accepter le redémarrage -> Après le redémarrage, retourner dans le menu « Démarrer » et choisir à nouveau « Panneau de configuration » -> Dans « Options régionales et linguistiques » : « Langues » « Détails » choisir langue ARABE (Pays) -> Redémarrer -> En bas à droite, sur la barre des tâches, l’icône langue est maintenant disponible et il est possible de passer de l’arabe au français et vice-versa. |
Bonjour song-ae
Je viens de lire ce topic et je voudrais savoir si tu as trouvé une solution pour l'affichage des caractères orienteaux car je rencontre les mêmes problèmes... Merci de me tenir au courant Upa
|
salam
le probléme dans le dos spécialement vresion 5 , je crois il faut choisir "le country" commande ds le fichier config.sys on seront ds le codage des pages vous pouvez donner facilement le code associer à ton pays |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 18/11 23h07 | Prise en charger linguistique de UBUNTU7.10 | 5 |
| 07/03 19h34 | X.org et modules a charger | 10 |
| 21/11 17h03 | Problème prise chargeur | 1 |
| 01/12 23h34 | Recherche module de charge Toshiba | 1 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia Modul LD-3W | Catégorie: GPS | 79.45 € Amazon.fr |
![]() | IBM SFP Transceiver Module | Catégorie: Carte Réseau | 479.60 € Compufirst |
![]() | Galactic Assault: Prisoner of | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Rue du Commerce |
![]() | Harry Potter & The | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 49.90 € Amazon.fr |