Rechercher : dans
Par :

Comment config emule sous vista avc routeur

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 09:08:33 delino93, le 15 sep 2007 à 15:11:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d'acheter un portable asus F9 2ghz / 2go de memoire vive et le OS vista pro, jusque le c magnifique!
le wifi marche tres bien, g telecharger Emule et depuis je suis en lowID et g un routeur THOMSON de chez Noos
SI quelqu'un pouvais m'aider ce serait super cool

PS: mon pare feu windows n'est pas activer et je n'ai jamais parametrer mon routeur et je c meme pas comment on fait et & le pire c que je ne my connait pas DU TOUT en PC

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment config emule sous vista avc routeur » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

bebert4400, le 18 sep 2007 à 22:57:19

Il te faut l adresse du router pour entrer dedans et tu configure 1 port virtuel.le numero du port se trouve dans les options d emule

Répondre à bebert4400
Collection CommentÇaMarche.net