Dalida
6694Messages postés
3 mars 2007Date d'inscription
16 janvier 2011Dernière intervention
15 sept. 2007 à 23:04
salut,
non mais c'est pas bientôt fini ces jérémiades ?
il y des vilains qui t'ont embêté à la récréation et la maitresse, elle a rien dit !
et il faut qu'on pleure et qu'on en appelle aux grandes valeurs de la morale ?
Génial de constater la lâcheté sur ce forum : Mes messages/réponses sont systématiquement notés en négatif, et qui plus est, ils sont grisés...
ben non, tu dois casser les pieds (ou pire) à quelqu'un qui d'un humour (particulier peut être) te saque, c'est tout !
les posts en gris, c'est pour tout le monde pareil, il n'y a aucun complot contre ta personne.
Certains, certaines ont obtenu le doit de transformer le forum en "règlement de comptes"
obtenu le droit ? si ce n'est pas de la parano au degrés -1, explique moi !
Je ne te félicite pas Jeff... Encourager les viles manœuvres sous couvert d'anonymat...
ça, ça relève de la bêtise.
quel vilain garçon ce Jeff, si ça se trouve c'est lui qui orchestre tout !
l'anonymat sur Internet est plus que relatif, surtout pour Jeff en ce qui concerne CCM. alors de là à ce qu'il encourage des gestes qui risquent de pourrir son système d'affichage des articles connexes…
et toujours au sujet de l'anonymat, tu pourrais soigner ton profil. on ne peut même pas te sexuer.
et les points de suspension quel brio ! tant de choses sous-entendues pour tellement peu à dire.
donc si une communauté virtuelle entraine des animosités et autres règlements de compte, ben c'est la nature humaine.
donc soit tu mérites de te faire chambrer, soit il y a un con qui t'a pris pour cible.
dans les deux cas je ne vois pas ni à quoi un message rédigé ainsi peut servir ni ce qu'il fait ici.
si tu veux demander justice en bonne et due forme cela ne regarde que les modos.
moi, je ne fréquente presque plus le café parce que au final on ne peut pas y dire grand chose.
j'espère seulement que le Forum Suggestion ne va pas se transformer en une autre arène pour piailleries de vétérans de CCM.