|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Je viens d'entendre hier soir, aux infos, que le canal TF1 via la TnT avait changé. D'après eux, il suffit de faire une nouvelle recherche de canal... Je ne peux t'aider d'avantage, car ma région (Alsace) ne dispose pas encore de la TnT^^ |
ok merci pour ta reponse mais tous les jours je fait une recherche de chaines et ca ne marche pas.il me la tropuve mais g pas l image |
Bonjour, même souci à Vouillé dans la vienne. TF1 ne fait pas partie des chaines captées par la TNT. Je n'ai pas trouvé de solution. Queqlu'un en a t-il une? |
Bonjour,
Menton, pas de réception sur TF1, ni TMC également ...
|
moi je ne recois tjrs pa tf1 ainsi ke tmc et nrj12.g pris contact avec la mairie ki me dise ki n ont pas de reclamation ils vont faire kelke chose mais il ne savent pas kan... |
Bonjour,
Je suis dans la région de Rouen, et j'ai le même souci : plus de TF1, TMC depuis hier Et chaque fois que je refais une mémo, le pb demeure Des raisons à celà à votre avis ? |
Bonjour,
TF1 saccadé ou noir complet sur Mulhouse Eric le 18.11.2007 à 22.04 |
Bonjour,
Je suis à côté de st georges les baillargeaux et même pbre plus tf1 ni tmc. |
C'est vraiment étonnant ce problème.
Chez moi ce n'est pas systématique, j'ai tantôt un écran noir, tantôt la chaine, et quand je l'ai, il m'arrive qu'elle soit nickel ou super pixellisée, donc inregardable. Le problème avec TMC est lié. Je me demande donc pq TF1 est si difficile à capter, alors que F2 F3 M6, ça passe nickel Si qqn pouvait me dire d'où peut venir la différence... |
même problème avec TF1 et NRJ12 sur le réemetteur de Forbach en moselle
j'ai bien observé le phénomène sur TF1, apparement il y à coupure du signal avant chaque émission, film, feuilleton ou programme en clair je ne peut voir que les spots publicitaires, les bulletins météo ou les journaux télévisés j'ai dans un premier temps, mis en cause mon installation, rateau sur le toit mais cela fonctionne très bien TF1 et NRJ12 étant sur le multiplex R6 (dont le signal est proche de 100%) l'installation n'est pas à mettre en cause. j'ai à ce sujet contacté le CSA par mail.............;à suivre |
Bonjour,
Merci de nous tenir informé des éventuelles réponses du CSA :) Bonne journée |
Moi aussi: problème de réception TNT pour les chaines TF1,NRJ12,TMC depuis cet été (coupure d'images et de sons très désagréables) rendant le visionnage de ces chaines quasi impossible. Secteur département Vienne.
J'ai questionné le CSA mais aucune réponse. Quelqu'un aurait-il un remède. Merci. |
Bonjour,
Région parisienne. Nous avons depuis hier soir un pb avec TFI et NRJ12 sur la TNT. Aucune réception, comme vous tous. Quelqu'un a- t-il trouver la solution ? Merci. |
bonjour moi je suis a st amand dans le cher et je ne capte plus ni TF1, ni TMC ni NRJ 12 sur la TNT je pense avoir tout testé sur ma tele pour trouver une solution mais ca ne marche pas. |
Bonjour à tous,
cela fait une semaine que la chaine TF1, que je capte avec un decodeur Thomson dcI10UPF, pose des problèmes de réception. Je suis chez NOOS depuis le mois de mars 2007 et la seule chaine qui posait problème, après paramétrage, balayage et configuration (TV + decodeur) était NRJ12. Comme je ne la regardais pas trop, ce n'était pas gênant. Les autres chaines, nickel. Maintenant, les mêmes symptomes apparaissent pour TF1 mais pas toujours. Alternance entre bonne et mauvaise réception. Je viens de contacter le service client qui m'envoie un dépanneur mercredi. On verra bien. Entretemps, un problème chronique s'est installé sur ARTE. Cette chaine, alors que je suis paramétré en 16/9, passe automatiquement en 4/3. Ce format ce répercute automatiquement sur toutes les autres chaines. Pour ma part, comme je n'ai touché à rien et que le problème survient par fréquence, deux options: Soit le décodeur présente des signes de faiblesses, soit des modifications ont été apportées sur NUMERICABLE, et le décodeur ne les prend pas en compte. |
je reste dans le p de calais et j ai le mm probleme avec la tnt alors qu il marque qu elle est gratuit |
bonjour,
idem pour moi, de merris, je viens d'installer une carte TNT dans le PC mais pas de réception de TF1 pourtant l'antenne du mont des cats émettrice est à 10km...
|
bonjours, meme probleme sur maubeuge ou nous a vons la tnt depuis 3 jours!
pas de tf1 ,tmc et nrj12!!a mon avis le probleme doit etre national donc tre slong a regler.......
|
Bonjour,
Mon installateur d'antenne n'a pas du tout entendu parler de problème de réception TNT... il vient vendredi regarder mon installation. Car il est vrai qu'en fonction de la couleur du vent, il m'arrive de capter TF1 sans problème :) Sinon, Mac tony, si tu passes dans le coin, dis nous en plus de la visite que tu as eu mercredi. J'imagine que c'est un problème de fréquence d'émission de ces chaines, qui passent plus mal que d'autres Affaire à suivre |