Bonjour,
J'ai eu la maladresse d'activer la sécurité enfant sans le faire exprès et je n'arrive pads a la désactiver, du coup impossible d'allumer la télé (Thomson TX92). Quelqu'un pourrait m'aider? merci.
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet.
Naomi
LogProtect
OpenDNS
Liens complémentaires
ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas.
Ils ne remplacent en...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS.
Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge VoirTous les fournisseurs d’accès à Internet proposent un logiciel de contrôle parental gratuit. Il fonctionne généralement à l’aide de 3 profils :
Enfant (moins de 10 ans). En choisissant le profil « enfant », votre enfant naviguera dans un univers...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet.
Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory
Active Directory permet de représenter et de stocker les
éléments constitutifs du réseau (les ressources
informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...