Rechercher : dans
Par :

Sécurité enfant activée

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 18:24:35 kifouat, le 15 sep 2007 à 13:30:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu la maladresse d'activer la sécurité enfant sans le faire exprès et je n'arrive pads a la désactiver, du coup impossible d'allumer la télé (Thomson TX92). Quelqu'un pourrait m'aider? merci.

Meilleures réponses pour « Sécurité enfant activée » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge VoirTous les fournisseurs d’accès à Internet proposent un logiciel de contrôle parental gratuit. Il fonctionne généralement à l’aide de 3 profils : Enfant (moins de 10 ans). En choisissant le profil « enfant », votre enfant naviguera dans un univers...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

gladarius, le 15 sep 2007 à 13:39:54

Salut !
ben regarde dans la notice de ton televiseur

Répondre à gladarius

2

kifouat, le 15 sep 2007 à 13:42:04

Je le n'ai plus sinon je n'aurais pas demandé :)

Répondre à kifouat

3

H. Ben, le 4 déc 2007 à 11:03:17

J'ai un TV Grundig SE 7230 verouillage parental bloqué. Je n'ai pas le code. Comment faire

Répondre à H. Ben

4

vert, le 4 fév 2008 à 12:01:44

Bonjour j'ai le meme probleme sur une TV thomson 28 WM 100 comment avez vous fait finalement?

Répondre à vert

5

phil, le 20 mar 2008 à 17:46:34
  • +1

Le blocage parentale agit en bloquant le clavier avant du tv.
il faut pour le débloquer, la télécommande .

Répondre à phil

6

romain, le 27 jun 2009 à 18:24:35

Il suffit de prendre la telecommande menu aller sur kdpass et desactiver verou clavier

Répondre à romain