Rechercher : dans
Par :

Debogueur post mortem dr watson ......

Dernière réponse le 15 sep 2007 à 15:56:34 just1xpa2, le 15 sep 2007 à 13:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon pare-feu kèrio, qui fonctionne très bien,bloque l'entrée d'un debogueur post mortem dr watson , quand je surf sur CCM;
mon problème, c'est que je refuse, et qu'a chaque fois, il me ferme votre FORUM, qui est très interressant... et il me mets mon systeme en ecran bleu ( arrivé une fois)

la je poste ce message pour avoir des explication, merci, message serieux, BRUNO Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi s­ont heureux 
a l'inverse, il te maudissent ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « debogueur post mortem dr watson ...... » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...

1

just1xpa2, le 15 sep 2007 à 15:44:06

Dsuite, je desire poster un fichierimpri ecran coller sur word pour montrer le problème...
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi s­ont heureux 

Répondre à just1xpa2

2

just1xpa2, le 15 sep 2007 à 15:56:34

Je reformule sur un autre post
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi s­ont heureux 

Répondre à just1xpa2