|
|
|
|
VEVER91, le samedi 15 septembre 2007 à 13:06:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
j'ai exactement le meme pb... j'espere que qqun va nous aider. |
reboot de la freebox |
je possède un TVC LCD de marque Philips modèle 32PFL5522D/12 et je n'arrive pas a le faire fonctionner avec ma freebox HD en mode HDMI. Toutes vos propositions sont les bienvenue. Merci d'avance
|
bonjour,
je possede un tv lcd philips 32pfl5522d/12 , je l'ai connecté à ma freebox avec un cable HDMI et selon la chaine regardée j'ai des tailles d'image differente, je n'arrive à mettre le meme format d'image sur toutes les chaines. merci de votre aide!!!!!!!!!! |
|
meme Pb mais images 4/3 en HDMI mais 16/9 en péritel |
bonjour
on ma livré un ecran lcd 107 de marque philips 42pfl3522d/12 quand je branche ma freebox en hdmi l'image passe en 4/3 c pas normal et en prise péritel ca marche bien en 16/9 pouvez vous nous aider merci . |
commutation automatique envoyer par la chaine qui emet en 16/9 notttament pour la pub |
Bonjour,
J'ai acheté un tv samsung LE40A656 et pendant 2 jours, j'ai épluché tous les forums pour comprendre pourquoi je n'avais pas de signal avec ma freebox en HDMI. J'ai respecté le sens de mise sous tension des appareils, les réglages de la freebox et... rien... En dernier recours, j'ai opté pour le changement du cable que j'avais acheté avec la tv chez Pixmania, en choisissant un cable chez Boulanger (compatible 1080) et là... ça MARCHE !!!!!! Donc si vous rencontrez des problèmes avec votre Freebox et votre TV, pensez à regarder votre câble HDMI. |