Posez votre question Signaler

Sujet de projet fin d'étude

bassam0205 20Messages postés 15 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 avril 2011 à 15:20
salut tout le monde,
je suis un étudiant d'iset spécialité informatique réseaux et je cherche un projet de fin d'étude dans ce domaoine.
je préfère un sujet en sécurité des réseaux, programmation, développement web...
j'ai besoin d'aide,je manque d'idées!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Sujet de projet fin d'étude »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut je suis aussi une étudiante d'isimg spécialité informatique internet et je cherche un projet de fin d'étude dans ce domaoine.
yasnim - 30 avril 2011 à 15:20
j'ai pas compris rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je suis un etudiant terminal Electiciter et je cherche une sujet
pour mon projet ''pratique"" fin d'etude alors ya t il qulqun qui peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rou7 naik
nasraoui - 7 déc. 2010 à 10:58
je suis un étudiant en iset kairouan spécialité DSI(développement des systèmes d'information) je cherche un projet de fin d'étude
mon adresse E-mail est: nasraoui.nizar@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis un etudiant terminal Electiciter et je cherche une sujet
pour mon projet ''pratique"" fin d'etude alors ya t il qulqun qui peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis un étudiant en institut supérieur d'informatique je cherche un sujet de PFE dans la spécialité informatique industriel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sujet de projet fin d'étude » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?