Rechercher : dans
Par :

Documentation java en français

Dernière réponse le 18 déc 2001 à 10:31:06 Eric, le 4 déc 2001 à 23:23:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un pauvre petit français qui parle très mal anglais...

Nan en fait je me débrouille assez bien en anglais, mais j'avoue que se plonger dans la documentation de Java est déjà assez difficle et le fait que ce soit en anglais n'arrange vraiment pas les choses...

Si quelqu'un connait l'url d'un site où je pourrais consulter ou télécharger la documentation en Java (avec si possible une version pas trop ancienne du JDK...) il me sauverait la vie.

Merci à tous les Javafans et VIVE JAVA POWER!!!

Eric

Meilleures réponses pour « documentation java en français » dans :
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
SAP - Documentation VoirSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de...
Java - Introduction VoirQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi...

1

HackTrack, le 18 déc 2001 à 10:31:06

Pour la doc en français, va voir à cette adresse:

penserenjava.free.fr/

;-)

Répondre à HackTrack