Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupérer les Sonneries de Skype [Résolu]

ppahv 22Messages postés 2 septembre 2004Date d'inscription 17 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 12:04
Bonjour. Suite à des recherches infructueuses, je vous pose ma question sur ce forum :
Lassé des sonneries de Windows Live Messenger, j'ai eu envie de les remplacer par celles de Skype, beaucoup plus agréables.
J'ai essayé d'aller les chercher dans le répertoire d'installation de Skype (C:/Programs Files/Skype), mais il n'y a aucun fichier sons. J'ai vérifié dans le répertoire Mes Documents au cas où, mais aucun résultat.
Je voudrais savoir comment je peux récupérer ces sonneries.
Merci d'avance
ppahv
Lire la suite 

Récupérer les Sonneries de Skype »

6 réponses
Réponse
+16
moins plus
voudrai telecharger des sonneries pour skype
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Voici les sons de skype: http://ql4zag.blu.livefilestore.com/...

:D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
j'ai résolu ce problème de la façon suivante:
ouvre un logiciel de capture de son (comme audacity par exemple, soundforge ou n'importe lequel)
fais toi appeler de façon à ce que la sonnerie de skype retentisse (ou tu peux la lire en allant dans les options sonenries de skype)
enregistre, le tour est joué tu as ta sonnerie en mp3, perso je l'utilise sur mon tél portable elle marche nikel et est très agréable :)

bye
mikoum - 5 sept. 2008 à 18:34
bonjour
et cmt enregistre la sonnerie skype sur audacity
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hey PPAHV !

Tu pourrais me dire si tu résolu ton probleme, et comment ??

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Super sympa d'avoir repondu.
Merci du tuyau. a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer les Sonneries de Skype » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?