rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récupérer les Sonneries de Skype

Posté par ppahv, le samedi 15 septembre 2007 à 12:02:45
Bonjour. Suite à des recherches infructueuses, je vous pose ma question sur ce forum :
Lassé des sonneries de Windows Live Messenger, j'ai eu envie de les remplacer par celles de Skype, beaucoup plus agréables.
J'ai essayé d'aller les chercher dans le répertoire d'installation de Skype (C:/Programs Files/Skype), mais il n'y a aucun fichier sons. J'ai vérifié dans le répertoire Mes Documents au cas où, mais aucun résultat.
Je voudrais savoir comment je peux récupérer ces sonneries.
Merci d'avance
ppahv
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ppahv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 audrey83al, le lundi 7 janvier 2008 à 15:06:14
voudrai telecharger des sonneries pour skype
Répondre à audrey83al
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pamela for Skype 4.0.0.76Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Récupérer les Sonneries de Skype »