CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ouverture fichiers compressés (*.ARC) [Résolu/Fermé]

jeje137 55Messages postés mardi 10 décembre 2002Date d'inscription 14 novembre 2003Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2012 à 12:57
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers *.ARC que ce soit avec PowerArchiver, Winzip et autres.

Voici le message de PowerArchiver :
"PA ne peut ouvrir ce fichier. Il ne semble pas être une archive valide. Si c'est un fichier SFX, il doit être au format Zip soit il est corrompu. Si vous essayez d'ouvri une archive multi-volumes, ouvrer la dernière partie de l'archive."

Message WinZip :
"Message WZ13 : WinZip ne peut ouvrir l'archive spécifiée, lire le répertoire de l'archive, ou si un nom de fichier est invalide. Le fichier n'est peut-être pas une archive ou n'existe pas. Possible endommagé ou mémoire insuffisante ou erreurs disques."

Comment ouvrir mes fichiers ARC ?
Merci d'avance.
Jérôme
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
J'ai trouvé ça:
pk361.exe 119808 Feb 27 1989
This packs and unpacks .arc files (self-extracting)
ftp://garbo.uwasa.fi/pc/arcers/pk361.exe

Cpassimple 2576Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 4 févr. 2011 à 21:43
Génial ton programme, mieux qu'IzARC pour lire et décompresser un fichier [ARC]
Merci
riad- 15 oct. 2011 à 13:51
Utiliser free arc
kalim80- 20 déc. 2011 à 16:48
ca ne marche pas free arc sa fonctionne pas
hichamovic- 7 janv. 2012 à 01:02
j'ai un probleme pour instalé une application mais le type de cette aplication .ARC commeet je peut faire pour executé cette aplication
cleo80 1Messages postés vendredi 12 octobre 2012Date d'inscription 12 octobre 2012Dernière intervention - 12 oct. 2012 à 12:57
s'il vous plait j'ai besoin d'une petite aide ...pour ma part lorsque je tente d'installer le logiciel izarc.exe ...il me renvoit un message : as u have a problem network download trey again....lorsqu'on appuit sur trey again : il ne donne rien et nous laisse dans le vide ....autre chose ....dans mon laptop j'avais installé la version orient (windows7) et lorsque je me suis douté que c'est due peut etre a un pb de compatibilité ...il m'envoi bien qu'il est recommandé d'utilisé le WINDOWS XP (service Pack 2) c que j'ai fais dailleurs mais il ne résoud rien et m'empêche d'installer le logiciel Izarc
Répondre
Réponse
+19
moins plus
Et 8 ans plus tard ... FREEARC !

Réponse
+7
moins plus
.ARC ?
C'est compressé avec PKARK, un programme créé par PKWare.

sebsauvage 33289Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 novembre 2014Dernière intervention - 30 juil. 2003 à 14:45
Pardon, PKARC.
Réponse
+6
moins plus
Désolé mais c'est bien un fichier .ARC et non pas ACE.

Réponse
+6
moins plus
salut
j'ai trouvé ca. http://www.bykeyword.com/pages/detail13/download-13292.html
il fait un peu plus de 2Mo

Réponse
+6
moins plus
voila le lien :

http://www.freearc.org/Download.aspx

============================
test ==> ok

Karim Li Jr- 15 févr. 2012 à 21:14
ca roule trés bien mon pote ...trés bien (y)
Réponse
+4
moins plus
Je vais essayé ce logiciel !
Merci.

Réponse
-4
moins plus
ARC ???? sauf erreur de ma part c'est du fichier compressés ACE !

donc compatible ZIP RAR par contre si le fichier est HS tu peux pas l'ouvrir et donc là y'a strictement rien à y faire à par le retelecharger DEPUIS UNE AUTRE SOURCE !!!!

sebsauvage 33289Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 novembre 2014Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 08:59
Non non, ARC et ACE sont différents.

ARC est bien plus ancien (pkarc, etc.)
Ce document intitulé «  Ouverture fichiers compressés (*.ARC)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.