|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
salut moi j'ai mn4 et 6 , je te l'envoie si tu veux "thierry761@wanadoo.fr"
|
Bonjour,
j'ai un ¨GPS navigon MN4 transonic et il ne trouve pas toutes les destinations, y'a t'il une mise a jour, mise à faire ? et comment faire ? est ce gratuit ? |
Bonjour,
j'ai un pna 3002 avec MN4. comment faire pour avoir une mise à jour en MN6? est-ce compatible? merçi. |
jai le meme pb jai un pna 3002 sans la carte sd dc sans le logiciel mn4 pourais tu me l'envoyer stp ? |
ya t'il un ******* de personne qui peut nous aider ? |
une reponse svp |
bjr
je vien d acheter un transonic 3040 avec navigon vers.1.0 et j aimerai passer en version superieur est ce que quelqu un peu me dir comment faire.est ce que l on peu prendre un autre navigateur(via michelin ex)merci pour vos reponse. |
J'ai un GPS TRANSONIC modèle PNA-7000T, reçu en cadeau. Mais je n'ai pas de notice d'utilisation. Comment çà marche?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait ce modèle, et qui pourrait éventuellement me procurer une photocopie, ou me dire où trouver cette notice. J'ai cherché sans succès. Merci. |
bonjour j ai acheter un gps transonic modele pna-3002 je voudrais savoir si on peut instaler ue cartographie europe ou au moins espagne portugal si oui comment puis e faire? merci d avance pour vos reponses
|
Didier,
il est possible d'installer une carte Europe, mais je suis dans la même situation que vous, voir mon message N° 11 et je n'ai toujours pas trouvé d'aide il semble que thierry qui disposse de la solution n'a pas vu nos messages et comme nous n'avons pas son adresse mail ilne nous est pas possible de le conctacter. CELA SERAIT SUPER SI "COMMENT CA MARCHE" POUVAIT FAIRE L'INTERMEDIARE. MERCI pticapio |