Rechercher : dans
Par :

Probléme importation Itunes CD audio

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 17:35:17 amporelle, le 15 sep 2007 à 09:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise la derniére vesrion d'ITUNES sur un Dell D430 récent avec XP pro
Les paramatrés d'ITUNES sont les mêmes que ceux de mon PC fixe ou tout marche bien (XP Edition familiale).
Je rentre un CD audio (que j'ai pu importer dans TTUNES sur mon PC fixe) dans le lecteur, le CD est reconnu avec ses morceaux.
Quand je clique sur IMPORTER LE CD, ITUNES balaye trés vite chaque titre avec le bouton orange qui devient vert ( balayage beaucoup plus rapide que sur le PC fixe, ou l'importation prend plusieures secondes par titre), puis affiche une icone verte en face de chaque titre, et rend la main. Pas de moreceaux importé dans la bibliothéque.
Quelqu'un a t il une idée du probléme ?
Merci
François

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme importation Itunes CD audio » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 Voir La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Télécharger BurnAtOnce VoirBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Furet, le 7 oct 2007 à 20:05:38

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.. si quelqun peut nous aider ..

Merci d'avance.

Répondre à Furet

2

deejay rosco, le 8 nov 2007 à 02:04:57

Salut ! As tu eu du nouveau depuis ton intervention sur ce forum . Si tu as la solution peux tu me contacter sur ce meme forum merci d'avance .

Répondre à deejay rosco

3

Tom-Zorg, le 8 nov 2007 à 17:04:33

Pareil pour moi depuis que j'ai installé la v7.5 d'Tunes !
Ca a l'air d'être un problème de droits d'accès d'iTunes aux pistes du CD (cf. message donné par Vista lors de l'essai de lecture du CD avec iTunes), parceque VLC lit le CD sans problème.
Merci de publier la soluce...

Répondre à Tom-Zorg

4

anna, le 23 avr 2008 à 16:55:55

Lorsque j'essaie d'importer un cd dans la bibliothèque itunes,cele ne marche pas et il est inscrit:une erreur s'est produite lors de l'importation du fichier:nom du titre de musique puis :les réglages d'encodeurpour le débit et la fréquence d'echantillonage ne sont pas valides pour ce fichier.je me demande d'où vient ce problème.Si vous avez une solution:merci mille fois pour votre aide je ne peux plus charger la musique sur l'ipod.Merci encore.

Répondre à anna

5

elphaba, le 5 oct 2008 à 17:21:02

Bonjour.
Même problème pour moi.
Je l'ai contourner en important mes CD dans Realplayer, ensuite j'ajoute les fichier a ma biblio iTunes et voilà!

Mais bon c'est vite chiant donc si quelqu'un a LA solution...

Merci

Répondre à elphaba

6

macboy, le 2 déc 2008 à 18:00:51

ACHETEZ VOUS UN MAC!! MOI JAI AUCUN PROBLEME LOL VIVE LES MAC!!!!

Répondre à macboy

7

flower power, le 9 jan 2009 à 18:53:21

Moi aussi j'ai le même problème TROUVER QUELQUE CHOSE PLEASE!!

Répondre à flower power

8

Yummi, le 12 fév 2009 à 17:35:17

Peut-être n'avez vous pas synchroniser votre iPod ?
Personnellement, lorsque je met un CD dans mon lecteur, Itunes ne le détectes pas ! Une solution?

Répondre à Yummi