Compatibilité Ubuntu 7.04 et nVidia 7000M ?

Fermé
zumlh - 15 sept. 2007 à 09:07
 nicos - 11 janv. 2008 à 23:07
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Acer 7520 avec une carte nVidia 7000M.
L'OS l'origine est evidemment Vista. Je souhaite partitionné mon disque avec Ubuntu.
En démarrant l'installation d'Ubuntu, j'ai eu un problème avec la carte graphique.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me tirer d'affaire?
Merci !!
A voir également:

5 réponses

Oui j'ai eu ce problème avec la même carte graphique... Tu peux installer ubuntu avec le mode graphique de sécurité puis tu lanceras envy en forcant l'installation manuelle des derniers pilotes nvidia... Il faudra configurer le xorg.conf pour la bonne résoltion mais ca marche!
0
Bonjour,
Moi j'ai mon voisin qui a un Acer Aspire 7520 avec une Nvidia 7000M aussi,les jeux rament,c'est injouable.Ex:half life épisode 2 en 800x600 avec tout au mini.Je voulais repasser en windows XP,mais il n'existe pas de pilote XP pour cette carte,que du Vista.Et comme il n'y a pas moyen de faire jouer un jeu de plus de 6 mois sur vista (quoi qu'on en dise sur le net,j'ai même trouvé des listes de jeux compatibles....),j'en ai essayé une floppée,à chaque fois y a un problème.Même avec le dernier Medal of Honor,compatible vista mais pas avec la 7000M.
Vous ne sauriez pas par hasard ou trouver un pilote XP pour cette "super" nvidia 7000M?Merci.
0
Bonjour,
g aussi le probléme avec la nvidia geforce 7000m sur un acer 5520 je veu passer sur xp mais je ne trouve pas les pilote pour ce materiel sous xp , sil vous plais aidez moi je suis coinsé je ve utiliser mon pc sous xp
0
J'ai trouvé les pilotes de la carte graphique: forceware 101.53 WHQL
forceware 101.38 WHQL
forceware 101.17 WHQL
forceware 101.97 beta
Pour le reste des périph,XP doit avoir ce qu'il faut non?Ou bien faut aller chez les constructeurs pour certains comme la carte wifi.....
0
Tu les as essayés ces drivers ??

Moi oui, et ça marche pô...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur www.acerpanam.com
0