rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité Ubuntu 7.04 et nVidia 7000M ?

Posté par zumlh, le samedi 15 septembre 2007 à 09:07:46
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Acer 7520 avec une carte nVidia 7000M.
L'OS l'origine est evidemment Vista. Je souhaite partitionné mon disque avec Ubuntu.
En démarrant l'installation d'Ubuntu, j'ai eu un problème avec la carte graphique.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me tirer d'affaire?
Merci !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à zumlh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toutanc, le samedi 22 septembre 2007 à 12:48:39
Oui j'ai eu ce problème avec la même carte graphique... Tu peux installer ubuntu avec le mode graphique de sécurité puis tu lanceras envy en forcant l'installation manuelle des derniers pilotes nvidia... Il faudra configurer le xorg.conf pour la bonne résoltion mais ca marche!
Répondre à Toutanc

2

acmousseux, le jeudi 18 octobre 2007 à 18:46:02
Bonjour,
Moi j'ai mon voisin qui a un Acer Aspire 7520 avec une Nvidia 7000M aussi,les jeux rament,c'est injouable.Ex:half life épisode 2 en 800x600 avec tout au mini.Je voulais repasser en windows XP,mais il n'existe pas de pilote XP pour cette carte,que du Vista.Et comme il n'y a pas moyen de faire jouer un jeu de plus de 6 mois sur vista (quoi qu'on en dise sur le net,j'ai même trouvé des listes de jeux compatibles....),j'en ai essayé une floppée,à chaque fois y a un problème.Même avec le dernier Medal of Honor,compatible vista mais pas avec la 7000M.
Vous ne sauriez pas par hasard ou trouver un pilote XP pour cette "super" nvidia 7000M?Merci.
Répondre à acmousseux

3

skilatchi, le lundi 22 octobre 2007 à 23:20:57
Bonjour,
g aussi le probléme avec la nvidia geforce 7000m sur un acer 5520 je veu passer sur xp mais je ne trouve pas les pilote pour ce materiel sous xp , sil vous plais aidez moi je suis coinsé je ve utiliser mon pc sous xp
Répondre à skilatchi

4

acmousseux, le vendredi 26 octobre 2007 à 00:11:57
J'ai trouvé les pilotes de la carte graphique: forceware 101.53 WHQL
forceware 101.38 WHQL
forceware 101.17 WHQL
forceware 101.97 beta
Pour le reste des périph,XP doit avoir ce qu'il faut non?Ou bien faut aller chez les constructeurs pour certains comme la carte wifi.....
Répondre à acmousseux

5

sujic89, le jeudi 6 décembre 2007 à 21:24:55
Tu les as essayés ces drivers ??

Moi oui, et ça marche pô...
Répondre à sujic89

6

nicos, le vendredi 11 janvier 2008 à 23:07:10
va sur www.acerpanam.com
Répondre à nicos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wine 0.9.56 ReleasedWine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Compatibilité Ubuntu 7.04 et nVidia 7000M ? »