rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob convertisseur USB-parallèle sous Vista

Posté par theveste, le samedi 15 septembre 2007 à 08:48:11
Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur pour pouvoir connecté une imprimante Canon BJC 4200 à un Packard Bell rescent qui trourne sous Vista. J'ai acheté un adpateur pour connecter l'imprimante à l'UC. Il s'agit d'un convertisseur USB vers Parallèle (IEEE1284) qui ermet de connecter l'imprimante par sa prise parallèle vers le port USB de l'ordinateur.

Je l'ai conecté, normalement il n' pas besoin de driver puisque Vista doit le reconnaitre, mais j'ai toujours le message "votre périphérique n'est pas reconnu". J'ai contacté Belkin qui m'assure que Vista le reconnait. D'autres utilisateurs utilisent cet adaptateur avec Vista qui l'a reconnu.

Merci de m'aider à résoudre ce problème, je tiens à conserver cette imprimante, car les cartouches ne me coûtent que 1 euro.

Cordialement

Theveste
Répondre à theveste  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « prob convertisseur USB parallèle sous Vista »