rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garder traces des historiques

Posté par david09, le samedi 15 septembre 2007 à 08:40:26
j'aimerai savoir s'il est possible de garder une trace des conversations faites sur msn messenger sans cocher la case enregistrer les historiques des conversations . si oui pourriez vous m'aider .david09.merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à david09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titilemomo, le samedi 15 septembre 2007 à 09:20:04
personnellement je vais sur "demarrer" puis dans "mes documents" j'ouvre un "nouveau dossier" que j'intitule par exemple"15 septembre"
seconde operation sur lepanneau windows live messenger je clique sur"outil" puis option" ensuite sur "messages" et à la ligne"Enregistrer mes conversations dans ce dossier" je clique sur "modifier" Ilapparait alors une page nommée"rechercher un dossier" dans laquelle je retrouve"15 sept" Je le selectionne puis je clique sur "ok" et dans le premier panneau"options" je clique sur"appliquer" puis ok"
Répondre à titilemomo

2

david09, le samedi 15 septembre 2007 à 09:52:18
titilemomo merci d'avoir répondu si vite mais en faites j'ai découvert que ma femme me trompe par le biais du chat ,mais si je fait cette manip elle verra que je l'espionne puisque la case conserver l'historique des conversations sera cochée.
Répondre à david09

3

mamoune, le lundi 31 mars 2008 à 16:28:18
comment as tu fais pour voir conversation sur tchatt explique moi stp ca m intereese pour surveiller
Répondre à mamoune
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delete History Free   1.2Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur...Catégorie: Nettoyage
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « garder traces des historiques »