|
|
|
|
Bonjour, je me permet de tous vous ecrire pour vous dire de ne jamais payer par mandat western union je peux le dire je suis une victime de l'arnaque 2 fois en 3 semaines.
Les gens malhonnetes vont se reconnaitres sur ce site!!! par n'importe quels moyens ils arrivent a encaisser l'argent avec ou sans la question secrete et en retour nous avons rien un vent d'afrique, ne jamais traiter avec ces gens la genre AFRIQUE,TOGO, BENIN et j'en passe...tous sont des arnaqueurs, escros, meme sur le site ce ne sont pas les bons departements! ca ne leurs derange pas de vous tenir le crachoir pendant 3 jours pour apres toucher l'argent!!! ils vous endorment et de toute maniere ils sont comme par hazard obligés de quitté pour allez vivre dans un autre pays pour raison profesionnelles ben voyons.
En tout cas lisez moi je vous previens!!
Si vous voulez me contactez pas de soucis je repondrez a vos mails soyez en sur.
Les demarches pour mes arnaques ont ete faites et ca va leurs couter cher.
Cordialement Ange<gras></gras>
Slt,
|
Oui j'en doute pas Seb je suis allé voir.
|
"honteux ces pays Benin,Togo,Afrique..."mais tu te crois ou la? tu t'es laissé arnaqué par des individus malhonnetes mais ce n'est quand mème ces nations toutes entières qui t'ont arnaqué! faudrait controler ton language la!t'as la preuve que les individus qui t'ont arnaqué sont originaires de ces différents pays?Et puis meme si c'est le cas,tu n'as pas à t'en prendre à toutes ces pays!Ou peut etre bien que tu attendais l'occasion pour clamer haut et fort ton racisme |
|
Bonjour, je reponds deja c'est pas il mais elle de plus je parle des pays en regle generale.
|
Heuh non t'as pas répondu à ma question.il ya une légère confusion: est ce les pays Bénin et Togo(et je précise bien Benin et Togo) qui t'auraient appelé ou bien des individus en provenance de ces pays(ce qui serait plus compréhensible) parce que tu as tendance à dramatiser en généralisant la situation.
|
|
Je suis un peu d'accord avec toi mais parlant des blancs et asiatiques... cela ne leur préocuppent pas du moment ou leur dignité n'est pas en jeu.parce que lorsque l'on dit honte à ces pays cela n'affecte pas forcément tout ceux qui habite le pays mais ceux qui sont de la nationalité qui aiment leurs pays et aussi qui défendent l'honneur de leurs pays.quant à la grossière manipulation je suis tout à fait d'accord avec toi ces individus qui salissent le nom de certains pays doivent etre coincés et punis
|
bonjour
|
T'as parfaitement raison c'est de la malhonneteté mais ce n'est pas une raison pour avancer ces propos de"honteux a ces pays" mais plutot "honteux ces malhonnetes personnes qui escroquent les individus innocents depuis le Togo et le Benin".Je souhaite également que cela ne t'arrive plus et que ça n'arrive à personne également.Amicalement!:) |
Bonjour ,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Merci pour ce rappel.
|