Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier zip

titou, le samedi 15 septembre 2007 à 07:56:41
bjr a tous g télécharger le fichier 7 zip pour lire les fichiers zip et pourtant je reçois encore des fichiers zip que je ne peux pa ouvrir s que g d'o chose a fer pr lire les fichiers zip
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à titou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jalobservateur, le samedi 15 septembre 2007 à 08:12:36
Salut, le mieux c'est un petit qui est gratuit : Alzip et les ti bonhommes sont cool! http://www.01net.com/...
Répondre à jalobservateur

2

• 1
espion3004, le samedi 15 septembre 2007 à 08:16:25
Oui, bonjour il y a plus simple...

Désinstalle 7ZIp...

télécharge alzip :http://www.01net.com/...
ALZip est un utilitaire de compression. Il permet d'ouvrir 35 formats de fichiers ZIP, d'archive et de compression, des fichiers d'image de CD (ISO, BIN) et des fichiers CD virtuels (LCD). Vous pourrez créer jusqu'à 8 formats de fichiers de compression, des fichiers SFX et diviser de gros fichiers pour des transferts plus aisés. Par ailleurs, ALZip récupère les mots de passe égarés de vos fichiers ZIP et intègre un programme anti-virus.
tu n'auras (aprés installation de alzip) plus qu'a cliqué sur ton souris le clic droit, et extraire le contenu de ton fichier, extrait le sur le bureau, ensuite choisis le fichiers.exe

NB : toujours passer tes fichiers zip par ton anti-virus

ou par celui là :http://telechargement.zebulon.fr/clamwin-portable.html
Basé sur le projet libre ClamWin, ClamWin Portable est un antivirus complètement autonome qui ne nécessite aucune installation. L'intérêt d'une telle solution est de proposer un outil de vérification supplémentaire qui n'entre pas en conflit avec votre antivirus résident déjà installé sur votre machine. De plus, le programme peut facilement être copié sur une clé USB afin de scanner et décontaminer une autre machine. Pour plus d'informations sur son utilisation, vous pouvez consulter notre tutorial sur ClamWin Portable.

Tiens moi au courant... hacker pour apprendre non pour détruire !
Répondre à espion3004

3

• 1
espion3004, le samedi 15 septembre 2007 à 08:30:03
Oupss, trop tard, tu es sous vista je crois ?

http://www.01net.com/...
Les logiciels de compression/décompression, ce n'est pas ce qui manque, mais Quick Zip, contrairement à ses concurrents (Winzip, Winrar, etc.), est entièrement gratuit. Si vous avez besoin de compresser ou de décompresser des fichiers, n'hésitez pas à télécharger ce programme.
Il est capable de réparer certaines erreurs que contiennent parfois les fichiers compressés. Vous pourrez même créer des fichiers auto-extractibles.

l'utilisation reste là même une fois que tu as installé quick zip, pour ouvrir tes fichiers, un clic droit souris et extraire vers le bureau...

N'oublies pas de le passer sous anti-virus d'abord...
hacker pour apprendre non pour détruire !
Répondre à espion3004

4

• Ce message vous semble utile, votez !
titou, le samedi 15 septembre 2007 à 12:46:40
merci a jalobservateur et à espion 3004 vous me donnez le meme conseil dc je v essayer tt de suite et je vs tiens au courant
Répondre à titou

5

• 1
espion3004, le samedi 15 septembre 2007 à 12:48:37
Attention titou, si tu es sous vista, il ne va pas fonctionner = pas compatible
regarde sur ce post là :fichier zip#3
Tiens nous au courant hacker pour apprendre non pour détruire !
Répondre à espion3004

6

• Ce message vous semble utile, votez !
titou, le samedi 15 septembre 2007 à 12:57:22
je c pas si c trop tard mais g télécharger le logiciel et g pu ouvrir mon doc dc merci .
Répondre à titou

7

• 1
espion3004, le samedi 15 septembre 2007 à 13:14:40
ok, tant mieux, si ca marche au cas ou tu a un autre dézippeur pour vista...
Si ton problème est résolu, penses aux autres merci... hacker pour apprendre non pour détruire !
Répondre à espion3004

8

• 1
 botanicus, le dimanche 24 août 2008 à 16:25:25
Comme outil : Ultimate Zip cracker UZC Trial avec Google tu trouveras et c'est gratuit

que la force sois avec toi !
Répondre à botanicus
Fichier ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier ZIP, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/zip.php3
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Fichier zip (Résolu)bjr a tous g télécharger le fichier 7 zip pour lire les fichiers zip et pourtant je reçois encore des fichiers zip que je ne peux pa ouvrir s que g d'o chose a fer pr lire les fichiers zip www.commentcamarche.net/forum/affich-3589036-fichier-zip
Fichier .zip ou autres impossible a lire (Résolu)Bonjour, J'ai le meme probleme? Je cherche depuis 8 jours a decompresser des fichiers .zip, ou .pps Apres avoir telecharge une versions de stuffit expander (10.0) pour MaC OS X 10.3.9 le probleme reste le meme! Je ne comprends pas que cela ne ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881502-fichier-zip-ou-autres-impossible-a-lire
Téléchargement fichier Zip sous Vista (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir vista et j'ai un problème quand je télécharge des fichiers Zip ( sur des site type Cartables). avant de télécharger Vista fait une vérification du dossier et ça peut prendre 5 min. Ensuite quand le fichier est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103045-telechargement-fichier-zip-sous-vista
Télécharger PKZIPLe compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-8-pkzip
Télécharger Pismo File Mount Audit PackagePismo File Mount Audit Package est une application Windows permettant aux utilisateurs d'accéder au contenu des fichiers ZIP, ISO, Compact ISO, des fichiers Compact et des fichiers des dossiers privés dans le fichier système en tant que dossiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056256-pismo-file-mount-audit-package
Télécharger WinDirStatWinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par chaque répertoire. Il permet également de voir la place occupée par type de fichier (.zip, .mp3, .avi...) Il permet également... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-245-windirstat
Fichier ZM9 Un fichier ZM9 est un fichier zippé (ZIP) dont le logiciel ZoneAlarm a modifié l'extension pour limiter les risques d'exécution de virus. Il suffit de renommer le fichier en www.commentcamarche.net/fichier/zm9.php3
Toutes les réponses pour « fichier zip »