Sharetitan.net produits

Melody2261 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - Modifié le 2 déc. 2019 à 20:33
rootfi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 15 mars 2024 à 16:28
Bonjour vous tous je m'appelle mélodie un jour je me baladais sur Youtube et j'ai trouvé une vidéo qui m'a interpellée la voici :
https://youtu.be/WTww5DTPXNs

en résumé si vous n'avez pas pu accéder à la vidéo c'est un youtubeur ou une youtubeuse qui explique comment avoir des bons de réduction 100 % gratuit sur des sites comme eBay Cdiscount Amazon et d'autres dans la vidéo elle où il montre comment faire elle où il montre même comment faire pour passer la vérification humaine voici le lien :https://youtu.be/P-fFm4e4jKk

alors voici ma question est-ce que cela est une arnaque ?ou pas est-ce que ça marche réellement ? car quand on voit les commentaires en dessous de la vidéo ça a l'air de marcher mais je suis un peu sceptique quand même je sais ce que vous allez me dire que rien n'est gratuit dans la vie mais bon quand même alors si vous avez déjà utiliser ce site vous allez l'utiliser merci de bien vouloir répondre à ma question merci encore

5 réponses

Salut,

Ca sent la video “click bait” comme on dit dans le jargon. Les avis sont sans doute des faux avis et qui feront croire à un miracle, mais des milliers de vues pour la personne. Je pense que si EBay, Amazon... tombent dessus ça restera pas longtemps. Et vous si vous avez fait des achats, vous rembourserez. Mais bon, ça c’est déjà si ça marche. Perso, ca sent plus la recherche de vues.

@+

8
Bonjour pour moi ça marche totalement j'ai demander si c'était légal et oui car ce sont simplement des codes promos qui sont générer d'un site 100% gratuit j'ai commander un steampod et une Nintendo switch
1
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 26
25 juil. 2019 à 07:01
en plus dans la vidéo dont tu a partagé le lien(celle ou le youtubeur montre comment passer la verification)
au final tu dois t'inscrire sur un site web et au moment de l'inscription ils te demandent ton numéro de carte bancaire...t'a encore l'impression que c'est gratos???
1