Bouhououououou!!!! ça a règlé mon problème seulement de moitié!!!!!!!!!! Là, je peux envoyer ma cam sans problème, ça ne gèle pas du tout et tout est cool... jusqu'à temps que l'autre (mon père en l'occurence) branche la sienne aussi... c'est comme si ça ne supporterait pas l'envoi et le "recevage" de cam!!! Encore une fois, mon image (pas la sienne) gèle complètement (genre photo), mon pointeur de souris disparait (comme avec l'autre ordi) et tout ce que je peux faire c'est redémarrer l'ordi!!! parcontre je recoit tres bien l'image de mon pere ainsi que son son... le mien aussi lui parvient...(il me semble)...
comme je ne connais pas grand chose dans les ordis, j'essais de trouver la raison mais je suis nulle!!! Je sais que ma webcam c'est une CREATIVE NX ULTRA, que j'ai perdu le cd d'installation et que j'ai pris les drivers sur un site reccommandé ici... je sais aussi qu'il y a 2 ans, j'utilisait la même webcam (configuré avec le cd) et une connexion 56k (+ un ordi qui devait équivaloire à l'autre avant celui que j'ai là) et qu'avec ma chum de fille, y'avait aucun problème... Ça lagait, c'est certain, mais ma machine ne gelait pas complètement comme maintenant!!! Ma connexion internet est avec TELUS et c'est la haute-vitesse normal ... mais comme je disais, avant, ca fonctionnait en 56k...
je me suis dit: ce pourrait être a cause des drivers, mais la webcam fonctionne... meme en connaissant pas ca, j'imagine que quand le périphérique fonctionne c'est que les drivers sont correctement installé non? j'aimerais vraiment tout essayer avant de changer de webcam car je viens juste de changer d'ordi principalement a cause de ce problème et cela n'a règlé mon problème qu'à moitié!!!
Au secour! je ne comprends plus rien, et comme cet ordi m'a couté 100$ de + que l'autre, j'ai pas trop envis de le pitcher par la fenêtre celui-là lol
Merci d'avance à ceux qui sont plus "callé" que moi ;-P