|
|
|
|
Posté par
frankandrefr, le samedi 15 septembre 2007 à 01:33:03Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonsoir,
Simple : désinstalle MSN et réinstalle la dernière version |
g le meme probleme, sauf qu'on m'a dit de ne pas telecharger la nouvelle version, j'ai laissé msn 7.O et d'attendre..a quoi est du ce probleme? |
Bonsoir,
Installe la toute dernière version : 8.1 |
J'ai désinstaller msn 7.5 par le panneau de configuration et ré installer la dernière version : rien y fait, j'ai toujours le même problème, le même message d'erreur d'initialisation.
Je ne sais toujours pas quoi faire et ne trouve rien sur le sujet. Merci vraiment de m'aider. |
Bonjour,
Désinstalle, passse ton PC à la moulinette avec CCleaner, Spybots et Ad-aware puis réinstalle. |
bonjour j'ai exactement le même problème que toi et j'ai tout essayé!!!!
desinstaller 10 fosi et installer le nouvelle version des dizaine de fois et rien n'y fait. s'il y a un quelqu'un qui s'y connait s'il pouvait nous eclairer un peu. merci d'avance Lou |
salut ,
vous devez desinstaller l'ancienne version et telecharger l'installastion de la nouvelle version (pour exucuter l'installation de disque dur!) n'oublier pas vous devez desinstaller tous ce qui concerne messenger ! comme messenger + et windows live sign-in... et voila les liens : live messenger 8.5.1 :http://www.zdnet.fr/... MSN Messenger 7.5:http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51510-0-msn-messenger.html MSN Messenger compatible Vista:http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20419-0-msn-messenger.html |
ùerci beaucoup pour ton message mais ca marche toujours pas!!!!! :( |
slt dit moi ta trouver comment fere pour enlever cette erreur sur msn je le meme probleme ke toi repond moi si ta resolu ton souci merci |
Bonjour,
j'ai un probleme avec la toute derniere version de windows live messenger. J'enregistre tout le temps mes identifiants mais à chaque fois que je me connecte je suis obligé de réécrire mon Id et mon mot de passe. Aidez moi svp |
Bonjour,
Salut moi aussi j'ai le meme probleme (problème d'initialisation de msn lors du lancement du logiciel), j'ai bien trouver une procédure sur un forum mais ca ne marche pas non plus je l'ai faite plusieurs fois et quedal. Moi j'ai un pc portable vaio et je me demande si ca viens pas justement de la marque du pc et quelque chose comme ca. Sur le forum ou je suis aller les mecs aussi avait aussi un vaio, donc voila... Si quelqu'un a une idée aidez nous merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 13/04 01h42 | Code erreur: 80048820 windows live messenger | 5 |
| 26/02 17h35 | Code d'erreur 80048439 windows live messenger | 3 |
| 07/08 03h01 | Erreur sur windows live messenger! au secours | 16 |
| 06/08 14h52 | Erreur 800401f3 Windows live messenger béta | 16 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP iPAQ 514 Voice | Catégorie: PDA | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau |