|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Personne ne sait? sky semble ne pas répondre au mail de récclamation! |
Bonjour,
J'aimerai savoir comment mettre des photos sur un blog |
pour mettre des photos sut ton blog, tu vas sur géter mon blog, tu mets un titre puis sur parcourir tu choisis ton image, puis tu clique sur continuer il t'affichera après quelques intants que ton image est ajoutée, clique sur voir n'oublie pas d'enregistrer
|
bonjour j'aimerai savoir comment mettre des photosde stars sur mon skyblog |
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon blog.. j'ai voulu changer la photo de mon première article car elle étai assez vieille mais cela ne marche pas. Ils me dise que l'image a bien été ajouté a l'article mais quan ji vai c'est toujour mon ancienne image ! par contre kan on clik dessu on voi la nouvelle image ke ej veu mettre !allez voir par vou meme cliker sur la foto du première article : http://x-tchiip-attitude-x.skyblog.com
Pouvez vous m'aider SVP Merci Bisoux |
je voudrais bien sazvoir comment on fais pour mettre son profil sur son skyblog et comment on peut trouver des images pour son skyblog |
Pour ton profil il faut ke tu te connect et en haut de la page il y a géré mon profil ou sinon plu ba il y a créer mon profil. Tu clik dessu, tu rempli et cela aparaitra automatikement sur ton blog.
Voila Bisoux |
Je voudrais savoir komen mettre une image sur le blog d'une copine merci? |
moi dans mon blog il y a plein de pub donc va les prendre et mets des com's http://vava9403.skyrock.com/ |
bonjour,jai créé mon profil jai mise une image mai je me suis tronper d'image je cherche comment la changer mais je ne trouve pas alors je demande si vou pouvez m'aider merci a tous se qui m'aide merci beaucoup |
salut je ne sais pas comment faire les photo dans mon skyrock comment faire |
Bonjour depuis quelques jours on peut mettre les photos en grand sur skyrock comment faut-il faire ?
merci d'avance |
a lire jusqu'au bout tres important
ARTICLE IMPORTANT JE TE CONSEIL DE METTRE CET ARTICLE DANS TON BLOG ET DE LIRE TOUT D'ABORD CAR SKYROCK VONT SUPPRIMER TOUT LES BLOG QUI N'ONT PAS CET ARTICLE D'ACTIVATION ! DEPUIS QUELQUE MOIS DES UTILISATEURS CREENT DES BLOGS POUR Y METTRE DES IMAGES BLANCHES AFIN DE SATURER LE SYSTEME. DANS LE BUT DE VOUS OFFRIR LE MEILLEUR SERVICE POSSIBLE NOUS VOUS DEMANDONS DE COPIER ET DE METTRE CET ARTICLE SUR VOTRE BLOG ( SOUS FORME DE NOUVEL ARTICLE ET SANS IMAGE) POUR FAIRE PASSER CE MESSAGE ET DE S'ASSURER QUE VOTRE SKYBLOG EST ENCORE EN ACTIVITE. NE CHANGEZ AUCUN MOT DE L'ARTICLE SINON LE SERVICE NE POURA PAS LE DETECTER. ATTENTION/!/ TOUT SKYBLOG NE CONTENANT PAS CET ARTICLE SERA SUPRIMER POUR ALLEGER LE SYSTEME
|
Bonjour bande de nul x) Whi wha who whu x) Cookiesmo0n Lacher des comme toùt le moonde x) |
Bonjours je ne cé pas coment mettre des images dans mon blog,expliké moi je vous en supli!!!!!!!! |
comen on met les photo en grand sur skyrock reponder mercii |
voila comment mettre 1 article en 1er alors qu'il est en 3em par ex ? aider moi svp (sur sky') |
hay zakichan |
Bonjour !
Je c pa si vs avé calé mai la 1ere question de ce post d'était pas du tt sa !!!!! x) Donc moi ayant le meme problème que la 1ere personne je réiterre (si sa existe xD ) ma question : Pk certaines photos sur mon blog n'apparaissent pas et, à la place il y a une piti carré fris ac une point d'interrogation a l'interieur ????? J'espère que vous reviendrez gentimente la dssu bsx |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 21/12 15h34 | [Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? | Webmaster |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 17/07 09h44 | Aide pour un blog Skyrock | 5 |
| 04/07 07h57 | Mettre photo blog | 2 |
| 30/06 14h38 | Blog - Skyrock - Déplacer des articles | 0 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Ulead PhotoImpact - Ulead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou... | Catégorie: Retouche photo Licence: Shareware |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |