Help !!! connexion pc tv

Résolu/Fermé
carrine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 00:32
 willy0603 - 15 sept. 2007 à 18:45
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon pc et ma tv. J'ai beau eu lire tous les messages à ce sujet, ça ne fonctionne pas.
J'ai WINDOWS XP, une carte graphique ATI RADEON 9200 et un cable avec d'un coté la peritel avec 4 cables et pour le PC la prise ronde noire à plusieurs trous et trois fils jaune, blanc et rouge.
J'ai tout éteint, fait les branchements, allumé d'abord la TV et le PC. Seule l'image de WINDOWS apparait et puis plus rien .
Quand je vais dans parametres, avance, affichage, y a une image du moniteur et de l'ecran TV mais ce dernier est marqué non connecté. J'ai passé la résolution du moniteur à 800 X 600 comme j'avais lu, j'ai aussi lu qu'il fallait passer le moniteur comme écran secondaire, ce que j'ai fait mais en vain. Je ne suis pas loin de passer le PC par la fenetre !!
Je sais qu'il y a déjà eu plein de messages à ce sujet là mais j'espere qu'une âme charitable pourra m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

slt lue vite fait ton demande de aide tu as quoi comme wifi box tu as la connections sans files il ton envoyer le décodeur ,tu as un seul pc ou deux car tu peut mettre le cordon pjr 45 du modem a ta tour ok a tu bien une carte Internet ou tu le branches il s'allume aussi dit le moi tu et chez qui moi free sa marche bien , pour savoir si sa marche sur ta télé , tu prend ton décodeur tu vas a ton pc , tu met le câble jaune au derrière troue vers la gauche tu as combien de sortie 4 ou deux, si 4 mais le ou je t'ai dit quand le câble est brancher sur ton modem mais le file a la prisse , et tu fait un reset et tu attend quand l'heure tu la vois et que ton modem et bien allumer sa veut dire que tous vas bien, pour free ,après tu le met sous la télé tu branche si rien se passe, fait un reset ok sa doit marcher ré démarre le Windows tous doit marcher la ,moi j'enregistre même des films , toi aussi mais il faut connaître un peut mais facile ou appelle ton opérateur ou tu et ok , avant sa marcher dit le moi il y as combien de temps fait une restauration ou quand sa aller bien ok ,bonne chance tiens moi au courrant cordialement from. Willy attend ta réponse merci @@++
0
carrine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 10:29
En fait, J'ai dû mal m'exprimer. Je veux juste pouvoir lire des dvd depuis mon ordinateur sur la télé et pas lire la télé sur l'ordinateur via un décodeur.
0
slt eu votre mail la , vous voulez mettre le dvd dans le lecteur de dvd vous l'avez SVP, si oui pas dur a faire il faut voir derrière si vous avez une sortie TV ou dans le panneau e configuration voir la carte vidéo si il le prend en charge c'est écrie , si tu vois une sortie jaune ou mettre un jack c'est que tu la ,si le cas il te faut acheter un câbles qui a une péritel pour mettre sur la TV et voir comme c'est derrière ok ,
après tu appuis comme si tu le fait pour jouer pas plus , attend ta réponse merci cordialement a vous , @à++
0
carrine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 14:36
J'ai une sortie TV (une prise noire à plusieurs trous). J'ai également le bon cable. Quand je vais dans parametres, avance, affichage, je vois l'écran de tv et le moniteur mais ça m'indique que la TV n'est pas connectée alors que tous les branchements sont faits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt vue ta réponse si pas connection le cable ne vas pas , tu as une sortie pour mettre un jack ,la oui en plus oublie pas de mettre sur ton boitier de commande , sur un av, ou tu met la meme comme si tu jouer a un jeux , tu as une péritel en bout, dit le moi, moi j'ai les deux le petit carrée avec des troues , mais pas de son aussi il faut l'autre tu ma pas dit si tu le voyer la sortie en jaune la sa doit marcher , met bien ta télé sur av 1 ou 2 ou3 tous dépend de ta tele si elle pas vielle aussi , met le comme si tu jouer la télé ok ou c'est ecrie sortie exite 1 ou 2 ,interrieure ou exterrieure , tu as bien un dvd comme lecteur tu as mis le cd qui vas avec , dit le moi , avant sa marcher ou pas dit le moi aussi ok @à+++from willy
0
carrine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 18:27
Merci pour tes messages. Ca m'a permis de résoudre le problème qui était vraiment stupide mais quand on n'est pas doué avec l'informatique !!!! En fait j'avais branché les 4 prises donc VIDEO et S-VIDEO alors quand tu as parlé de prise jaune, je me suis un peu plus "penchée" sur la prise et c'est là que j'ai vu que la noire et la jaune avaient la même fonction sauf qu'avec la jaune, la netteté est meilleure. MERCI ENCORE
0
slt a toi , pour sur que comme tu as fait sa ne pouvais pas marcher la sa ne pouvez pas aller , tu vois si tu m'ecoute sa peut aller comme sa tu vas voire t'ais dvd sur la télé, j'ai bien fait de te répondre car je suis menbre aussi ici , merci de ton merci c'est idem content pour toi que sa marche , si tu as un probleme appele moi ok cordiailement a toi ,regarde t'ais dvd la , et bonnes chance,ok et merci ,from willy
tu vois que parfois sa serre une personne qui connais, en plus tres simple comme tu as pu le voire bye .
0