Probleme counter strike au lancement

Résolu/Fermé
kolcak Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 15 sept. 2007 à 00:21
 the rev - 17 déc. 2014 à 17:38
salut a tous


voila mon probleme:

je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde plus tard le jeu s'etein et je revien à windows.
donc j'ai suprimer le jeu et reinstallé , sa recommence
j'ai desinstaller steam et reinstalleé , sa recommence en vain
retournant le probleme de tous les sens,j'ai fini par formater le pc
mais le probleme c'est que sa recommence .donc j'en n'ai conclu que sa pouvait etre a cause de la mise a jour steam mais je n'ai pas de solution.

donc voila je suis bloqué et je vous demande ,svp ,de m'aider
merci d'avance

55 réponses

robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
2 avril 2008 à 18:57
SAyé !!!!!!!! je suis trop heureu xd, j'ai trouvé le plugin qui empéché counter de s'ouvrir, son nom été: FAVOURITE/

LA SOLUTION POUR REPARER COUNTER-STRIKE 1.6 QUI SE BLOQUE a 3 BARRES AU CHARGEMENT DE SERVEUR :

alors enfait, si il ya ce probleme c'est parsque vous avez telcharger un programme ou plugin pour msn (ou peutétre autre chose), pour savoir lequel :
1/ eseyer de vous rapelez lequel vous avez installer depuis que counter ne marche plus,
2/ allez dans desinstalation des programmes, et regarder la date d'instalation des dernier programme,
3/ suprimé TOUS les programmes dont on ne vous dit pas l'Editeur, et que vous ne savez pas EXACTEMENT quesque c'est !

Desinstelez ces programmes, demarer counter, et enjoy !!!
ces manipulation de sont PAS DU TOUS COMPLIQUés, et ne n'aissaicite pas la desinstalation de cs, le reformatage de votr pc, ou tout autre manipulation inindispensable.
j'éstime a 85 % (tension la presision mdr) que si le lancement du serv de bloque a 3 barre, que ma solution reussira.
BONNE CHANCE ALL, é remérciez moi si sa marche, é dites moi si sa marche pas plz
32
Serieux tu gére c'étati parfaitement ça et encore meri a toi
0
macfly > ElemeNT*
25 avril 2008 à 22:58
slt les gas, j'ai acheté counter strike anthologie et je n'arrive pas à jouer,il y a une erreur qui se produit losque je lance steam (lorsque j'arrive à accéder à steam ça me met que je dois acheter le jeu alors qu'il est déjà installé!ou alors je n'arrive pas à lancer steam et le chargement de mon compte s'arrete soudainement, il disparait!!) et de ce fait je n'arrive pas à jouer à counter que ce soit cz ou les scènes effacées,si quelqu'un pourrait m'aider ça m'arrangerait fortement merci à tous!

ps: j'ai essayé réinstalation du jeu, de steam et ça me met tjrs un problème différent!!!..............

si jamais voici mon adresse mail: macfly360@hotmail.fr

un grand merci!
0
hannibalsmith
12 juil. 2008 à 02:38
komen on fe pr voir tte les installation kon a fe tel jour merci de me repondre
0
salut tu peux m'expliquer c'est quoi un plugin et ou ils sont moi c'est pour cs source mais c'est peux etre al solution comment je fais stp
0
robu13 comment kon va dans fichier installer stp merci dme repondre
0
robdu13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 64
2 avril 2008 à 18:03
alr moi j'ai eu le méme probléme (ac vista mais pas d'importence), quand je lancé counter 1.6, lore du chargement du serv, ca s'arété, et tout l'ordi beugé, j'ai chercher sur des forum, et en fait c'est quand on installe un plugin (amélioration) de MSN, ca marche pu! donc j'ai desinstalé le plugin que je venai d'installé a l'instant, et sa a remarché!!!
bizar mé sa marche...
LE PROBLém :( c'est que 5 mois plus tard(ojordui), j'ai telecharger plusieur plugin MSN (j'avais oublier qui fallait pas), et j'arrive pu a désinstaller le plugin !!!!!!! (BORDEL DE MERDE)
J'en ai peut étre aider, a vous de l'aider plz !!!
mon adress msn pour des info: robdu13@hotmail.fr
11
vous faites chier avec vos problèmes

moi sa marche et tant pis pour vous
8
Heuresement que tu es la pour le repondre TOI
0
apotoxine > Comoriano6
30 déc. 2008 à 23:05
sur mon PC CS marche si sur le tien il marche pas bah c'est dommage

t'a pas remarqué sur tout les posts des personnes ce ne sont que des problèmes et y'en a même pas 5 qui sont la pour résoudre le problème ...

donc à mon avis c'est mort et essaie d'autres FPS y'a pas que CoUnTer sTRiKe
0
lassassin59530
15 nov. 2008 à 03:50
ta un problaime de wp il fau que tu telecharger un truc je sais pas coment sa sapel j ai u le tour avec un de met
jeux ma mere me la fait et sebon il y et aller si tu ve je te le diret ken je vairet ma mere si tu ve je te laise mon adrese msn sourisimo@hotmail.fr moi jai un problaime si je te resou le tien jespere que tu medera pour le mien aller a la prochaine
3
LesProblemeResolu
11 avril 2013 à 14:12
Je Voudrai Vraimant De L'aide Aussi Mon Lanceur Marche Pas Sa Remplie 5 Ligeee Puis Opp Sa Ferme Tout. Merci D'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut les amis alors moi mon probléme est survenu aprés avoir reinstaller steam.Quand je fais clike droit desus aprés quand je clique sur nimporte quelle truc (jeux,magasin....) bah sa mouvre tt le temp mais amis.c carement soaulant merci de vau conseil+++
3
moi jlai jamer installer et sa marke not extract cherpa koi et sa marche pas jpeu pa linstaller a cause de ca coment ferre reponder SVP
3
soution.solution .solutiion.solution.solution.solution solution



vous avez pensez a desactiver firewall(antivirus)
3
moi j'ai avast comme anti virus jlai desactivé mais toujour lememe beug
0
bonjour moi jai un souci depuis 2 3 mois je lance cs sa fontionne mai kan je vais dan une parti et ke je ve choisir tteroriste ou anti sa me mai soi taper 1 ou 2 je tape mai sa fonctionne pa jai desinstaller bref jai tou ft mai tjr le meme beugue aider moi svp
3
crevette yton probleme est simple tu vas dans le jeu ( cs ) / options / avances / et dans menu d'achat (ou quelque chose comme sa tu met menu vgui

voila j'espere t'avoir aide
0
jai le meme probleme et je me suis renseigner sur le site de steam ils disent ki faut installer directx 9.0c

je lai fait mes sa marche tjrs pas for me
2
ton jeux est telecharger a 100 % ?
2
creme brulee
23 nov. 2008 à 21:22
Sa marche pas ton truc robdu13 je lai fait et sa a marché 20 minutes puis sa m'a refait le meme coup j'ai regardé si il y etait et non .
Quelqun pour la solution svp ??
2
jai achete le jeu
mais des ke je le lance jarrive sur la page magasin et je ne peu pa acceder au serveur
commet faire
help me
merci

chiaradu29100@hotmail.fr
2
slt titelolita tien voila mon e-mail jtexpliquerai pas msn
0
IncAztecO > IncAztecO
30 déc. 2008 à 20:04
dsl titelolita merder le voila mon e-mail Kiddu60@live.fr
0
Comoriano6 > IncAztecO
30 déc. 2008 à 20:09
C'est quoi ton trucs stp tiens mon msn eltigro_azir6@hotmail.com
0
IncAztecO > Comoriano6
31 déc. 2008 à 10:56
tu m'accepte quand au juste et pour les gignole qui veulent pas nous aidez ben poster rien au lieu de fzire chier les gens avek vos mess desagreables
0
bonjour j'ai acheter le jeu counter strike anthologie et dés que j'essaie d'ouvrir le jeu sa ne marche pas rien ne s'affiche aidez-moi svp
0
Slt,kan je lance css sa mafiche 1 image avec 2 homme et sa redemare mon ordi pk?

SVP aider moi je suis nouveau sur counter strike jai jamais jouer.
2
Bonjour ,moi ossi g un probleme d'installation ,quand je veu installer mon jeu ,apres avoir tapé le CD-key il me dise que le jeu est deja sur un otre compte steam ,comment pourrai-je l'installer merci de maider
2
esseyé en disactivan votre antivirus moi c marche
1
slt moi aussi j'ai un probleme quand je vx jouer en ligne je fais find server mais j'arrive pas a telecharger les serveur
1
DESINSTALLEZ LE FICHIER : favorit, dans panneau de confiduration/ desinstaller des progammes: favorit
CE TRUC MEMPECHAIT DE JOUER A CS! il bloquait le le chargement a 3 barres !!!!!! GL HF
1
Moi j'ai essayer mais je trouve pas le dossier favorit
0
ChupaChups046 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
24 mai 2009 à 21:08
Salut a tous
Moi j'ai le même probleme j'ai suivi tous vos conseils je voudrai désinstaller le plugin ou le porgramme "Favorit" mais quans je fais clique droit sur favorit et désinstaller cela ne fait rien sniff ! Comment faire ??
1
talat1030 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
16 juin 2009 à 21:28
Bonjour a tous !

voila j'ai un problème , quand j'ouvre mon counter strike 1.6 , et bein sa s'ouvre normalement et après ya plus rien écrit a par l'image de cs 1.6 =S ,,


VOUS POUVEZ M'AiiDER S.V.P ?

mon adresse msn -> vip_1907@Live.be
1
https://www.facebook.com/nabil.boutef
0
dzimdzim Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
19 juin 2009 à 20:55
All tutoriel ici http://vguisa.free.fr/
1