Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

COMMENT GRAVER UN CD MP3 AVEC VISTA??????

loangel 67Messages postés 14 septembre 2007Date d'inscription 16 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2009 à 10:57
BONJOUR !
je voudrai si quelqu un peut me donner un lien d un logiciel gratuit en francais pour graver des CD MP3 avec Vista!!!!!
merci pour toutes reponses de votre part !! :)
Lire la suite 

COMMENT GRAVER UN CD MP3 AVEC VISTA »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
infraRecorder il est bien pour graver les DVD franchement il est top !!! simple et efficace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , je n ai pas encor eu la chance de voir windows vista mais je croie que il doit y avoir un logiciel integrer comme dans windows XP , il suffit juste de deplacer tes fichiers dans le cd et suivre les etaps donner ,

Sinon y as aussi , Infra Recorder ( le premier gratuit que j ai vue sur geugeulle ) je sais pas ci il est de qualite mais je croie qu il peut te graver ton cd mp3 ,

Bonne ecoute de musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,s.v.p.comment graver un cd ou un dvd.merci d'vance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

cdburner un des plus utilisé , ne pas oublier de mettre "finaliser" pour pouvoir le lire sur un autre support
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COMMENT GRAVER UN CD MP3 AVEC VISTA?????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?