Rechercher : dans
Par :

COMMENT GRAVER UN CD MP3 AVEC VISTA??????

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 10:57:26 loangel, le 15 sep 2007 à 00:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR !

je voudrai si quelqu un peut me donner un lien d un logiciel gratuit en francais pour graver des CD MP3 avec Vista!!!!!

merci pour toutes reponses de votre part !! :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT GRAVER UN CD MP3 AVEC VISTA?????? » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Créer un CD bootable VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...

1

Kikil88, le 15 sep 2007 à 00:14:34

Salut , je n ai pas encor eu la chance de voir windows vista mais je croie que il doit y avoir un logiciel integrer comme dans windows XP , il suffit juste de deplacer tes fichiers dans le cd et suivre les etaps donner ,

Sinon y as aussi , Infra Recorder ( le premier gratuit que j ai vue sur geugeulle ) je sais pas ci il est de qualite mais je croie qu il peut te graver ton cd mp3 ,

Bonne ecoute de musique

Répondre à Kikil88

2

loangel, le 15 sep 2007 à 01:25:20
  • +1

InfraRecorder il est bien pour graver les DVD franchement il est top !!! simple et efficace

Répondre à loangel

3

gassim, le 4 jun 2009 à 09:29:41

Bonjour,s.v.p.comment graver un cd ou un dvd.merci d'vance

Répondre à gassim

4

sylvain.ph, le 4 jun 2009 à 10:57:26

Bonjour

cdburner un des plus utilisé , ne pas oublier de mettre "finaliser" pour pouvoir le lire sur un autre support si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph