Rechercher : dans
Par :

Comment demarrer un pc sans le bouton march/a

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 15:03:25 gerald, le 14 sep 2007 à 23:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Mon interupteur marche/arret est HS, est il posible de demarrer le PC sans passer par cet interupteur en connectant directement 2 fils par example

merci du retour

Configuration: Windows XP
Opera 9.23

Meilleures réponses pour « comment demarrer un pc sans le bouton march/a » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

personne3000, le 14 sep 2007 à 23:44:30

Salut !

Si tu veux la jouer bricolo... tu dois bien pouvoir connecter deux fils en démontant ton bouton... Mais franchement je te conseille pas, vive les courts-circuits !

Tu es sûr que c'est ton bouton qui est mort et pas ton alim? c'est plus courant.... Ou même ta carte mère...
allez ++

Répondre à personne3000

2

samourai6280, le 14 sep 2007 à 23:55:28

Mdr,
ca doit etre possible mais tu n'es pas MC Gyver alors essaye plutot de voir si le probleme vient bien de la, sinon, si tu ne peu pas racheter une nouvelle tour, essaye de voir dans un petit magasin ce qu'ils peuvent faire pour toi

Répondre à samourai6280

4

babacar410, le 20 oct 2007 à 07:17:57

J'ai acheté un pc portable IBM ThinkPad 770Z sur EBAY.mais le vendeur précisait qu'il avait acheté lui meme dans un lot et n'avait ni mot de passe,ni code d'acces. Le portable s'allume bien.
le vendeur(gardany) figure sur EBAY avec 98,4% positive, j'ai parution sur ce site la publication de la vente/achat et la facture .
COMMENT DEMARRER OU REMETTRE A ZERO OU AUTRE MOYEN DE FAIRE FONCTIONNER,MARCHER CET ORDI.
Merci de votre Aide
PS. je suis débutant/nul en informatique et acheté cet ordi pour offrir cadeau en Afrique

Répondre à babacar410

5

midou, le 24 déc 2007 à 19:44:28

Si ton bouton de marche et arret ne fonction plus tu n'a qu'a le changer ou le reparer suivant des normes logiques et n'essaye pas de compliquer les choses,et n'oublies pas que le materiel info doit etre pris avec soin et nécessite une trés grande méfiance .Il faut apprendre des cours ,chercher l'idéal, faire des efforts au lieu de poser des questions pour reçevoir facilement la réponse .moi je trouve que c'est une mauvaise méthode.Le forum est fait pour poser des questions afin d'améliorer ses connaissaces et d'approfondir ses idées .C'est comme tu as une voiture et tu n'as pas un contacteur-démarreur .MerçDisquette système

Répondre à midou

6

DearNico, le 25 mar 2009 à 11:25:18

On reconnaît un homme habile à ses réponses alors que l'on reconnaît un homme sage à ses questions...
=> Il n'est de connaissance sans partage

Répondre à DearNico

7

MaxXx, le 2 nov 2009 à 14:42:02
  • +2

C possible mais le probleme c ke ton pc sera tjr alumer mais si tu veu jpe te dir cmt fo fair

Répondre à MaxXx

8

Lempicko, le 2 nov 2009 à 15:03:25

Salut

change de tour
y en a à partir de 20 euros sauvez un arbre, mangez un castor

Répondre à Lempicko