rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon écran s'éteint.

Posté par cro, le mercredi 30 juillet 2003 à 08:32:29
Bonjour à tous,
Mon écran s'éteint! c'est la 2° fois que, subitement, sans aucune cause apparente, il s'éteint en affichant un ligne lumineuse pendant quelques secondes, puis il n'y a qu'un moyen pour le faire revenir: éteindre le PC sans procédure, et le rallumer, et ça va.
Est-ce que cela signifie que mon écran devient vieux et que je dois en racheter un, ou peut-il y avoir une autre raison? Merci.
Répondre à cro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nono, le mercredi 30 juillet 2003 à 10:50:19
Ton écran s'éteint après une période d'inactivité ou en pleine activité ?
Si c'est le premier cas : voir les paramètres de gestion de l'alimentation (mise en veille du HD), et si c'est le second cas ça peut venir de ton écran, mais aussi de ta carte mère (problème de surchauffe par exemple).
Répondre à Nono

2

croc_net, le mercredi 30 juillet 2003 à 14:16:59
C'est en pleine activité.
Je me semande aussi s'il ne s'agirait pas de mini fluctuations de courant. Je crois que je vais essayer d'abord de trouver un stabilisateur de courant.
Merci pour ta réponse Nono.
Répondre à croc_net

3

phothy, le mardi 23 octobre 2007 à 17:30:07
Bonjour,
voici mon probleme pc et ecran fonctionnent bien a mon domicile, mais dans l'appart de ma fille ne fonctionnent plus avec des coupures écran tres frequentes nécessitant un redemarrage du pc qui souvent ne résoud pas le pb.
j'ai testé alternativement pc et écran chez moi sur un autre ordi et tout fonctionne normalement.
je me suis aussi fait preter un deuxieme écran plat que j'ai installé chez ma fille et ça marche parfaitement.
je suspecte donc une incompatibilité du secteur avec l'écran de ma fille a son appart, un stabilisateur de courant serait 'il susceptible de resoudre le pb?
Répondre à phothy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/07 11h13Probleme fond d'écran allumage extinction8
24/04 11h06Pc qui marche mais ecran eteint ??9
17/12 14h49Ecran éteint4
08/12 13h48Ecran eteint (portable)0
26/05 23h50Ecran Eteint6
Plus de discussions sur « mon écran s'éteint. »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « mon écran s'éteint. »