qui me di ou es le lien pour telecharger la pandora battery pour pc jai qune psp en 3.80 jveu la fair passer en 3.80m33.4 avec le kit despetar... dan kel site il es en telechargmen?
salut c'était pour vous donner le tuyau pour faire une pandora battery et une mem stick magique sur un pc sans avoir une psp craquée: http://www.planetepsp.fr/tag/downgrader
Le seul probleme c ke pour la mem il en faut une vierge ou formatée(donc les sauvegardes tu peu oublier) et le pire c k il
te fo une nvlle batterie (la nvlle batterie fat de sony (ET PAS DE CONTREFACONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ou la batterie slim( SEULEMENT SI T A 1 SLIM CAR CELLE CI NE RENTRERAI PAS DANS LA FAT) et ke cette batterie cera bonne seulement a la pandore et ne pourra plus servir en tant ke batterie simple).
xinnony57Messages postés19 juin 2007Date d'inscription
3 oct. 2007 à 19:56
A mon avie tu fait click droit et tu rend compatible sous Windows XP (98 si sa marche pas).
Je c'est plus dans quelle onglet c'est, comme Vista c'est pourri jprefer l'enlever.
spt tu peux m aider sait pour la psp lite pour mon fils je sait pas le fire marche j ai acheter une pandora battery et je sait pas comment en fait stp conecte toi pour mieux m aide a zinou143@hotmail.fr merciiiiiii
Ce document intitulé « pandora battery pour psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.