Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel fiche de paye pour ass.mater

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 11:24:27 maifran, le 14 sep 2007 à 23:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne suis pas une pro du PC mais j'en ai besoin un petit peu comme tout le monde...
Mon problème : il y a peu de temps, j'ai fait appel à une assistante maternelle et bien sûr étant l'employeur, je dois lui faire une fiche de paye. Quelqu'un peut-il m'indiquer quel logiciel je peux utiliser sachant que s'il était gratuit ça serait mieux car je vais l'utiliser une fois par mois pour une fiche de paye.... Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel fiche de paye pour ass.mater » dans :
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier NCD VoirFormat NCD Un fichier NCD est une jaquette de CD ou de DVD réalisée avec le logiciel Nero Cover Designer. Pour lire un fichier NCD, il est nécessaire d'utiliser le logiciel Nero (payant).
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...

1

clownface, le 14 sep 2007 à 23:04:30
  • +1

Bonsoir,

https://www.calcul.urssaf.fr/foo.bs3_simul?metier=1
là :
c'est gratuit,
et peu de chance de se tromper
La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...

Répondre à clownface

4

NOUNOUCOCO, le 27 aoû 2008 à 11:24:27
  • +2

COMMENT FAIT ON POUR S INSCRIRE MERCI

Répondre à NOUNOUCOCO

2

maifran, le 15 sep 2007 à 23:55:52

Merci pour ta réponse pour le site de l'urssaf.
C'est génial ce forum, c'est la première fois que je m'inscris et on a une réponse très rapidement...
C'et trop cool, j'ai encore plein de questions .....

Répondre à maifran

3

clownface, le 16 sep 2007 à 01:06:17

Bienvenue parmi nous alors :)
La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...

Répondre à clownface