Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel fiche de paye pour ass.mater

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 11:24:27 maifran, le 14 sep 2007 à 23:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne suis pas une pro du PC mais j'en ai besoin un petit peu comme tout le monde...
Mon problème : il y a peu de temps, j'ai fait appel à une assistante maternelle et bien sûr étant l'employeur, je dois lui faire une fiche de paye. Quelqu'un peut-il m'indiquer quel logiciel je peux utiliser sachant que s'il était gratuit ça serait mieux car je vais l'utiliser une fois par mois pour une fiche de paye.... Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel fiche de paye pour ass.mater » dans :
Fichier NCD VoirFormat NCD Un fichier NCD est une jaquette de CD ou de DVD réalisée avec le logiciel Nero Cover Designer. Pour lire un fichier NCD, il est nécessaire d'utiliser le logiciel Nero (payant).
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

clownface, le 14 sep 2007 à 23:04:30
  • +1

Bonsoir,

https://www.calcul.urssaf.fr/foo.bs3_simul?metier=1
là :
c'est gratuit,
et peu de chance de se tromper
La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...

Répondre à clownface

4

NOUNOUCOCO, le 27 aoû 2008 à 11:24:27
  • +2

COMMENT FAIT ON POUR S INSCRIRE MERCI

Répondre à NOUNOUCOCO

2

maifran, le 15 sep 2007 à 23:55:52

Merci pour ta réponse pour le site de l'urssaf.
C'est génial ce forum, c'est la première fois que je m'inscris et on a une réponse très rapidement...
C'et trop cool, j'ai encore plein de questions .....

Répondre à maifran

3

clownface, le 16 sep 2007 à 01:06:17

Bienvenue parmi nous alors :)
La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...

Répondre à clownface