Rechercher : dans
Par :

Musique pour frets on fire

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 22:01:46 lietta, le 14 sep 2007 à 21:55:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt j'aimerais savoir comment se procurer des nouvelle musiqu pour frets on fire et aussi comment on les integre dans le jeux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « musique pour frets on fire » dans :
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...

1

dermenslof, le 20 sep 2007 à 04:53:49

Venez rejoindre la communoté francophone de frets on fire.

Vous y trouverez:

_toute l'actualité du jeu (nouvelles version,add-on...).
_des chansons à télécharger.
_des mods graphiques (add-on).
_des labels.
_des tutorials aides/bugs.
_des concours et duels organisés.

lien: http://frets-on-fire.4umer.net

Répondre à dermenslof

2

DocteurPC, le 14 nov 2007 à 22:35:22
  • +27

Salut Lietta eh bien c'est simple

1. tu te télécharge un client torrent du genre : uTorrent (gratos) et tu l'installes sur ta machine

2. tu va sur le site www.mininova.org

3. tu tappes comme recherche : frets on fire

je crois qu'il y a 4 song packs que tu peux télécharger (en moyenne 1,5 gig par pack) donc sa donne au dessus de 800 chansons importables dans le jeu si tu as les 4 song pack (j'ai les 4 song packs moi et c'est de la bombe ! On a de tout, system of a down, metallica, bad religion, offspring, avenged sevenfold ... etc ) ... Ne croyez pas y trouver des chansons francaises, il y a uniquement des chansons anglaises américaines. Mais bon, si tu veux tu peux prendre un de tes mp3, le convertir en ogg et aller l'importer dans frets on fire et ensuite l'éditer a ton gout ...

4. lorsque tu cliques pour télécharger le fichier de type .torrent sur le site mininova.org, tu choisis OUVRIR au lieux d'enregistrer la cible sous ... alors ton programme de torrent (uTorrent) va se lancer automatiquement et télécharger le song pack.

5. A la fin apres le téléchargement, tu ouvres le dossier créé par uTorrent qui contient tout les chansons qui ont été compressé dans un format .rar (utiliser WinRAR pour décompresser les fichiers) et tu décompresse les fichiers dans le répertoire SONGS du jeu qui est (par défaut) c:\program files\frets on fire\data\songs

donc, pour une chanson ex: Avenged Sevenfold - Bat Country.RAR, un coup décompressé dans le bon dossier, sa devrait te donner un dossier du genre : c:\program files\frets on fire\data\songs\Avenged Sevenfold - Bat Country\

et dans le dossier en question, tu dois y retrouver 4 fichiers (Song.ogg, Guitar.ogg, Notes.mid et song.inf)

croyez moi, sa vaut la peine d'etre téléchargé !

jespere t'avoir aidé.

Au plaisir

Répondre à DocteurPC

43

logan74, le 3 jui 2008 à 12:55:01

Docteur pc j'ai essyer d'aller sur mininova.org mais ca n'a pas marcher

Répondre à logan74

44

marseille174, le 13 aoû 2008 à 14:34:40

JE C LE FAIRE mé cdans win rar je comprend rien !!!!

Répondre à marseille174

50

stef, le 26 oct 2008 à 15:48:20

Sa coute 24 $

Répondre à stef

57

The-rockeur, le 10 déc 2008 à 18:33:06

Salut docteurPC

Comment on fait pour convertir les fichier mp3 en ogg ? svp

Merci d'avance

Répondre à The-rockeur

62

Fof_Anthology, le 21 mai 2009 à 12:12:59

Tu tape sur google "convertisseur mp3/.ogg" :D enjoy :x

Répondre à Fof_Anthology

67

toutou, le 15 sep 2009 à 04:37:42

Merci tu m'as vraiment aidée merci encore une autre fois

Répondre à toutou

68

dudu94, le 18 nov 2009 à 22:01:46

Des que j'ai telechargé un des 4 packs ils me disent que le téléchargement sera fini dans quelques jours voir qq semaines :O

Répondre à dudu94

3

Marie-Annick, le 19 nov 2007 à 17:50:29

Bonjour à tous !

J'ai essayé de danlowder le pack numéro 4 par la façon que Dr PC a écrite....et cela ne fonctionne pas ! J'ai réussit à la danlowder par U torrent, mais lorsquce que ce fut terminé, mes fichiers n'étaient pas en fichiers compressés c'était seulement des chansons comme ça.

Alors ce la ne fonctionne pas, pouvez -vous m'aider ?

Merci !

Répondre à Marie-Annick

4

ricore, le 25 nov 2007 à 11:17:14
  • +12

Pas besoin d'utorrent pour obtenir des musiques !
http://www.fretsonfire.net/songs/

Utiliser une extension comme DownThemAll (sous Firefox) ou un autre logiciel pour télécharger l'ensemble

Extraire ensuite tout le bazar avec le logiciel Winrar dans :
x:\.....\Frets on Fire_v1.2.451\data\songs
Comme l'a dit ci-dessus DocteurPC

Répondre à ricore

5

so., le 5 déc 2007 à 21:56:14

Je vais essayer ! C'est bien, vos expliquations sont précises =D
Y'a un moyen légal d'avoir Winrar en vraie version (pas version d'essai) sans payer ? Sinon, ça coûte combien ?

Répondre à so.

39

frank02, le 17 jun 2008 à 20:21:04

Ben ya 7-zip y va très bien jai reussi avec de mettre des toune sur frets yé facile a utiliser

http://www.commentcamarche.net/s/7 zip

Répondre à frank02

6

drolet, le 5 déc 2007 à 22:32:05

Humm désolé mais moi jai essaye douvrir une des tounes qui a dans le pack pendant le telechargement dites moi cest normal quil me dise quil lest d'un format inconnu ou encore endommager???

Répondre à drolet

18

DocteurPC, le 19 jan 2008 à 21:45:21

C normal p-e que la chanson dans le song pack que tu voulais ouvrir n'était pas complété a 100 % surtout si c'est en plus compressé ya des fortes chances que le CRC soit pas bon et qu'il te sorte un message d'erreur ... Attends a la fin du téléchargement ...

Répondre à DocteurPC

7

zacon, le 9 déc 2007 à 13:10:25

Bonjour comme dr PC l as expliqué j ai téléchargé U torrent et téléchargé le pack 4 mais lorsque le téléchargement fut terminé je ne suis pas arrivé a ouvrir le fichier et a le décompresser lorsque je clique droit sur le téléchargement et clique sur open "containing foldeur" j ai en effet la liste des fichiers mais je ne sait pas comment les décompresser pourriez vous m aider?

Répondre à zacon

8

Sora59, le 16 déc 2007 à 14:01:58

Moi j'ai fait comme DocteurPC a dit en espérent que cela fonctionne mais à mon avis il devrait n'y avoir aucun problème ^^ et si y a un problème les gens vont entendre parler du monde .

Répondre à Sora59

9

fredy, le 17 déc 2007 à 00:55:55

Oui... jai le meme probleme que drolet... c normal kil me dise ke la difficulté est endommagé ou bin inconnu???

Répondre à fredy

10

fredy, le 17 déc 2007 à 00:56:51

Jaimerais que vous maidiez pr mon message juste au dessus merci!!

Répondre à fredy

19

DocteurPC, le 19 jan 2008 à 21:46:49
  • +1

Voir le reply a drolet :)

Répondre à DocteurPC

11

Sora59, le 21 déc 2007 à 21:17:23

Franchment merci Docteur PC ça marche les pack et c'est génial les musique y a du choix c'est incroyable ^^

Répondre à Sora59

20

DocteurPC, le 19 jan 2008 à 21:48:45

De rien Sora59 ! Have fun and Rock ON ! ;)

Répondre à DocteurPC

12

so., le 22 déc 2007 à 11:29:37
  • +1

Raah jpeux toujours pas, il me faut Winrar ! Ca coûte combien si on veut l'avoir définitivement ?

Répondre à so.

13

mattenfolie, le 30 déc 2007 à 12:29:03
  • +3

Salut tout le monde j'ai trouvé un site où ils donnent plusieurs chansons (elles ne sont pas toutes tres connues mais bon)
http://www.keyboardsonfire.net/index.php

Répondre à mattenfolie

14

cedoushe16, le 31 déc 2007 à 05:53:27

Bonjours, j aimerais savoir ou on va pour telecharger le logiciel qui me permetrais d ouvrir des chansons merci d avance

Répondre à cedoushe16

15

maxjet, le 14 jan 2008 à 20:08:38

Me to ca marche pas

Répondre à maxjet

16

DocteurPC, le 19 jan 2008 à 21:31:49
  • +9

Pour télécharger winrar allez sur le site www.telecharger.com

vous pouvez le télécharger gratuitement et l'utiliser en version d'essai (et vous pouvez continuer a l'utiliser meme apres les 30 jours)

winrar c'est comme winzip ... mais en plus performant .. sa ouvre plus de sorte d'extension de fichiers communs comme .RAR, .ZIP, .ACE

donc bref, si vous avez suivi ma procédure ci-haut, vous devriez avoir sur votre disque dur un fichier du genre : song pack 4.RAR. Alors tu double clique sur le song pack.RAR qui devrait s'ouvrir avec winrar si vous l'avez installé auparavant.

dans winrar, vous allez retrouver tout plein de dossier de chansons, donc, vous les selectionnez tous (ctrl+a) , ensuite vous cliquez sur le gros bouton Extract To et vous aller choisir comme cible le répertoire c:\program files\frets on fire\songs (si installé par défaut)

alors, les fichiers se décompresseront dans le bon répertoire. vous allez voir une barre de progession indiquant la décompression de chaque fichier. Il se peut que certains fichiers soient corrompu, donc tout simplement les ignorer et la décompression va poursuivre

ensuite, il ny a qu'a lancer le jeu et les chansons devrait s'y retrouver ...

Have Fun ! en passant, avec la guitar de guitar hero 3 sur frets on fire sa tue !! :D

jespere que vous y verrez plus clair !

Répondre à DocteurPC

17

DocteurPC, le 19 jan 2008 à 21:37:38

Tu devrais avoir un gros fichier principal en .rar (comme le song pack 2.RAR) mais a l'intérieur du fichier compressé quand tu l'ouvres avec winrar, tu va voir tout plein de dossiers donc tu a juste a les sélectionner et a cliquer sur extract to dans le bon répertoire prévu a cet effet (voir ma procédure)

Répondre à DocteurPC

54

sithadrien, le 11 nov 2008 à 18:56:10

Est-que tu peut me dire command on fais pour mètre plusieur chaanson s.v.p

je sais pas si faut les gagner en gagnant la dernière chanson en expert a 5 etoile

tu me dit s.t.p

MERCI D'AVANCE ^_^ :) ._.

Répondre à sithadrien

21

so., le 21 jan 2008 à 22:20:09

Version d'essai 30 jours et on peut l'utiliser après ? C'est plus 30 jours, alors, c'est illimité ;)

Sinon jvais essayer avec tes explications, Dc PC, j'espère que ça va marcher =D

Répondre à so.

22

ptitepunky, le 24 jan 2008 à 20:16:29

Bonjour, j'ai fait exactement comme Doc pc me l'a indiqué sauf que le pack mais super longtemps a se télécharger est-ce normal ??

Répondre à ptitepunky

59

darki, le 13 fév 2009 à 16:43:51
  • +4

Bah 1,5G c'est normal oui ;)

Répondre à darki