rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier inconnu ou inaccessible

KOONE, le vendredi 14 septembre 2007 à 21:45:55
bonjour-bonsoir!

et bien voilà mon souci je suis un fan de mangas et il y a une série dont j'ai téléchargé les 37 épisodes. Non licensiée elle est en accès libre.
quand j'obtiens les fichiers sur mon pc il me les indique en .avi, mais impossible de les lire avec window media player.
j'y parviens cependant avec VLC.
Mais également impossible avec
-mon logiciel de montage (magix video ou ulead) -j'aimerais les mettre bout à bout puis les graver.
-avec Nero, impossible de les graver
mais, ô surprise! avec window movie maker j'arrive à les ouvrir. Je les ai donc mis bout à bout, puis en sauvegardant le projet il change de format mais pas moyen de graver, j'ai toujours toujours la même réponse: fichiers inconnu/format non reconnu/fichier inaccessible, cela varie selon le log utilisé.

et pourtant il me marque tout en .avi ou .mwm (ou quelque chose qui y ressemble, lol)...
alors dans les propriétés des fichiers certains affichent une case que je ne connaissais pas (mais pas tous) "fichier bloqué" avec la proposition "débloquer" mais toujours rien à faire!
je m'arrache les cheveux! dois je jeter à la poubelle mes log de montage ou bien il y a une astuce qui m'échappe?
j'ai essayé de changer le format avec mediacoder ou le codeur multimedia window... mêmes réponses "inconnu etc..."
merci si quelqu'un peut m'éviter de sombrer dans les abîmes tourmentés d'une folie pixelisée!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à KOONE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le vendredi 14 septembre 2007 à 23:02:08
bonjour,
si tu veux simplement lire tes épisodes les uns à la suite des autres,pas besoin de montage il te suffit de renommer chaque épisode de façon à ce qu'ils constituent une suite. lors de la gravure ils seront classés dans l'ordre désiré
épisode1-nomdutitre
épisode2-nomdutitre...
Répondre à jjpot

2

KOONE, le samedi 15 septembre 2007 à 05:36:27
c plus compliqué que ça sur le banc demontage je coupe le générique de début et de fin.
je deviens marteau, gspot me dit que les codecs utilisés par mes .avi sont installés sur le pc! (ce qui explique que window movie maker les ouvre sans problème) mais ulead, nero et videodeluxe ne peuvent y accéder!
incompréhensible!!!
Répondre à KOONE

3

KOONE, le dimanche 16 septembre 2007 à 05:26:08
bon j'ai fini par trouver une solution pour mon logiciel de montage (maixvideo deluxe 2006).

je suis allé sur leur faq en ligne (il faut s'inscrire)

http://support.magix.net/...

mon problème était donc de ne pouvoir ouvrir d' .avi avec videodeluxe, la solution apportée est la suivante:

(dans magixvideo)

fichiers/paramètres programme/ système/ format d'importation: décocher "internal avi import" relancer l'importation d'avi.
Pour ma part ça a marché mais apparemment il faut refaire lamanip à chaque ouverture de magix ou configurer je ne sais quoi, mais là... je passe la main.
Répondre à KOONE
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Lire video téléchargé de youtube (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème concernant les videos de youtube que j'ai téléchargé. Je les ai téléchargé de ilikeyoutube.com, je les ai mis sur ma clé USB mais c'est un fichier inconnu alors je voudrais savoir si il y avait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5031311-lire-video-telecharge-de-youtube
Gros porblème avec mon sansa e250 sandisk (Résolu)Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon Sansa e250. Dans les fichiers de musique ou il est censé y avoir des fichiers MP3 , je trouve des fichiers inconnus avec des noms utilisant des symboles illisibles et je ne peux pas les supprimer. Ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3954421-gros-porbleme-avec-mon-sansa-e250-sandisk
[Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICESuite à une coupure de courant ou un arrêt brusque de l'ordinateur, Windows peut parfois afficher un écran bleu avec le message suivant: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE Cette erreur est dû à des fichiers de démarrage de Windows altérés ou endommagés. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3874-windows-inaccessible-boot-device
Légitimité d'un fichier ou processus douteux ?Noms de fichiers douteux dans la liste des processus, message d'alerte du pare-feu vous informant qu'un processus inconnu souhaite s'exécuter, processus probablement infectés apparaissant dans un rapport de scan d'antivirus ... autant de noms de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8633-legitimite-d-un-fichier-ou-processus-douteux
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Mettre film sur mp4 (Résolu)Bonjour, je vient aquerir un lecteur mp4 de marque memup et voudrais savoir comment faire pour mettre des film car pas moyen il me dit type de fichier inconnu merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6163335-mettre-film-sur-mp4
Unknown (Résolu)Bonjour, j'ai donc reçu un mail avec pieces jointes que je ne peux pas lire,fichier inconnu:unknown,j'ai win vista et je suis debutant,merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-4091095-unknown
Creé une association pour ouvrir les pps (Résolu)Bonjour,je suis débutant,j'ai de la difficulté a lire mes pps, on me dit type de fichier inconnu crée une association dans option du panneaux de configuration mais comment faire (simple) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7025915-cree-une-association-pour-ouvrir-les-pps
Télécharger AVIcodec Quand vous avez un problème avec la lecture d'un fichier audio ou vidéo de formats inconnus, le premier réflexe est d'installer des codecs sur votre ordinateur. Mais cette solution n'est pas toujours la plus efficace, en plus vous allez installer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055915-avicodec
Télécharger Hitman ProHitman Pro est un programme de détection est de suppression de nouvelles menaces encore inconnues. Il ne nécessite aucune installation supplémentaire, il est complètement indépendant. Le programme recherche et détecte les fichiers suspects et leurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056698-hitman-pro
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Toutes les réponses pour « fichier inconnu ou inaccessible »