Configurer un serveur pour un reseau intranet

Fermé
griet - 30 juil. 2003 à 02:00
MAMBOTI Serieux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 15:29
j ai un reseau local de 4 pc , et j ai une aplication de comptabilité installer sur l 'un d 'eux , que j aimerais avoir pour serveur .
comment faire pour le configurer
merci

5 réponses

lol ne sachant pas trop ce que tu veux exactement, je te conseille un format c: et une installation dos5.0 en mode texte.
Apres tu fais un defrag et tu copie la dll de win3.1 dans le rep c:\dos.
Tu enleve la carte reseau , ca evitera les probs de securité.
Tu utilisera le cable alim pour faire le reseau.
Ah mince, est ce que tt tes pcs sont branché sur la meme triplette?
1
MAMBOTI Serieux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 1
20 juin 2008 à 15:29
configurer un reseau intranet, il faut une bonne configuration des equipements.
D'abord le modem, routeur,switch. les ETTD et les ETCD doivent etre bien configurer ua reseau.
Apres la configuration physique, vous aller passer a la configuration logique en commencant a configurer le routeur,
l'attribution d'adresses si possible a chaque PC, sans oublier le type du LNB que vous aller utiliser
1
Non je delire, c est la fatigue du mercredi matin.
Bon si tu voudrais bien etre plus precis car la je pense que personne va te repondre.
0
Bonjour,
S'il vous plait je souhaiterais savoir comment configurer un serveur pour un réseau intranet.
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Merci et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
S'il vous plait je souhaiterais savoir comment configurer un serveur pour un réseau intranet.
je vous remercie d'avance pour votre réponse
0