|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut Nancy,
quel est ton problème exactement avec ce jeux? t'arrives pas à trouver les objets, c ça?
|
Bonjour quelqu'un peut il m'aider.Je suis bloqué au stade de l'arc en ciel.Savez-vous ce qu'il faut faire pourplacer chaque triangle de couleur. Merci par avance.
|
bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'aider, je sui bloker o jeu du puzzle... il ya differentes images a droite qui fo placer ! mais je ne c pa ds quel ordre les placer! merci davance!
|
Bonjour,
je suis coincée! je suis rendue à l'enquête 7 et il faut que kje trouve "3 carnard dans une rangée" j'ai trouvé les 3 canards mais je ne sais pas du tout ce qu'est "la rangé" est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???? merci davance
|
Bonjour,
tu pourais être plus précis s'il te plait je n'y arrive toujours pas , je ne trouve pas l'étagère. merci
|
Bonjour,
merci beaucoup j'ai enfin fini le jeu. tu es vraiment trop simpa |
Bonjour,
ca marche pas je ne comprends pas très bien |
Salut Lisie !
Qu'est-ce qui ne marche pas...? |
Bonjour,
moi la cible ne m'indique pas de message, comment faire merci
|
Bonjour,
j'ai telecharger le jeu DEATH ON THE NIL D'AGATHA CHRISTIE sur ares mais on me dede un code ou puis je le trouver?
|
Bonjour,
ca marche pas
|
Bonjour,
bonjour j'aimerai le télécharger en francais ou bien trouvé d'autre jeu en francais de ce genre aider moi svp |
salut,
bonjour esque tu pourraais m'aider!!?? enfaite j'en suis au casse tete chinois!! esque tu pourrais m'aider?? Stp |