Jeux en ligne death on the nile

Résolu/Fermé
nancy - 14 sept. 2007 à 20:13
 xladygagax - 8 juil. 2012 à 21:15
bonjour es ce que quelqu un a des difficultes a jouer a certains jeux comme hercule poirot death on the nile et pas capable de clicker sur l oeil egyptian ou autres items du jeu jai downloader le direct x 9.0 et le driver carte graphique ok je sais plus quoi faire
A voir également:

38 réponses

jaemes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 10
16 déc. 2007 à 12:55
Bonjour. Oui, s'il vous plait, j'aimerais bien avoir la solution du casse tête avec les images à replacer dans le bon ordre. J'ai bien compris qu'il fallait les replacer en fonction des sonorité qui sont similaires avec la première image déjà en place(choux, hiboux, genou...)et ainsi de suite... Impossible de trouver cette combinaison et pourtant j'en ai essayé !!! Quelq'un aurait-il LA SOLUTION ???
6
Bonjour
j'ai voulu refaire le jeu rapidement pour t'aider et je n'ai jamais pu reussir a trouver la bonne combinaison en effet, alors que je n'avais pas eu de problème la première fois .il doit y avoir un bug a ce niveau .J'en ai d'aileurs un aussi au niveau du test de la tache :(
0
Bonjour est ce que vous savez ou on peut trouver ce jeu et le telecharger gratuitement ?
0
bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'aider, je sui bloker o jeu du puzzle... il ya differentes images a droite qui fo placer ! mais je ne c pa ds quel ordre les placer! merci davance!
3
Bonjour,
Je veux bien t'aider mais je ne me souviens pas de ce passage. Où en es-tu exactement? Quels sont ces objets?
0
anissadu143
19 nov. 2007 à 21:23
Bonjour,
salut chupetta moi ossi j'en suis a cette etape celle du casse tete si tu as trouver la solution esque tu pourrais m'aider stp!!??
Merci
0
Tupic > anissadu143
20 nov. 2007 à 20:43
Bonjour,

A cette étape, vous avez différentes images à gauche qu'il faut associer aux images de droite en fonction des sonnorités de fin des mots. Par exemple ; hiBOU, chOU, genOU ou encore, flEUR, surfEUR, ... et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les images de droite soient placées !

Bon jeux à tous !
Cordialement,
Tupic
0
DIDINE > Tupic
9 mars 2008 à 11:28
BONJOUR

J AVAIS BIEN COMPRI L HISTOIRE DE SONNORITE MAIS LE SEUL SOUCI C EST QUE MALGRE CELA JE N ARRIVE PAS A TROUVER LA COMBINAISON... SNIF...
POURRAIT TU ME LA DONNER LIGNE PAR LIGNE, JE N ARRIVE PAS A TROUVER LA BONNE COMBINAISON!!!!

MERCI BCP
0
tiftif > DIDINE
2 juil. 2008 à 19:19
bonjour, ^^ enfait je t'explike la première image ke tu voi ce n'est pas un CHOU FLEUR mai un CHou
et c le Pecheur ki est en bas je pense pa kil y est d'ordre précis
en deuxième tu a le ballon
et enfin le boulot en 3ème ligne
0
bonjours je recherche la solution du case tet des boite du jeu et du chapeler
merci
2
Bonjour,

Concernant le casse-tête de la boite à images, j'ai déjà donné la solution un peu plus haut.

Quant au chapelet, si tu regardes bien, il y a un alpha et un oméga. il te faut donc choisir les images de chaque boule en fonction de l'alphabet, Ange, Ballon, C... ainsi de suite jusqu'au Z.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé. Si non, n'hésites pas à me le dire.
Bon jeux,
Tupic
0
Bonjour à tous!
Pour ceux ke ça interesse, j'ai résolu l'énigme du casse-tête:
Je vous la donne:
1ère ligne: Chou-Genou-Hibou-Clou
2ème ligne: Ballon-Pantalon-Bourgeon(et non pas rameau!)-Accordéon
3ème ligne:Bouleau-Gâteau-Drapeau-Chapeau(et non pas melon!)
4ème ligne:Pêcheur-Sufeur-Coeur-Fleur
En espérant que cela vous aidera!!!
BON JEU
1
merci ca marche
0
merciiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Nancy,

quel est ton problème exactement avec ce jeux? t'arrives pas à trouver les objets, c ça?
0
je n'arrive pas a avoir le donc je ne peut pas jouer en + j' adore ce jeux
alors si tu pouvait m'aider je t'en serais trés reconnaisante merci beaucoup





nancy
0
Bonjour quelqu'un peut il m'aider.Je suis bloqué au stade de l'arc en ciel.Savez-vous ce qu'il faut faire pourplacer chaque triangle de couleur. Merci par avance.
0
Bonjour,
tu clik une fois sur la cible avec les autres couleurs, par terre. Un message t'invitant à replacer d'autres couleurs doit apparaitre. Une fois cette fenêtre fermée, il ne te reste plus qu'à rassembler les différents segments de la pièce en fonction des couleurs déjà présentes sur la cible (le bleu dans l'abat jour de la lampe bleue en bas à droite, le orange dans le triangle accroché à la poignée juste au dessus de la cible de couleur, ...)
0
tellou > Tupic
23 avril 2008 à 22:47
oui bjr je n'arrive po a mettre les couleurs ms en cliquant sur ce que tu dit de faire ??? je comprend pas prk ca marche pas
0
Bonjour,
je suis coincée!
je suis rendue à l'enquête 7 et il faut que kje trouve "3 carnard dans une rangée" j'ai trouvé les 3 canards mais je ne sais pas du tout ce qu'est "la rangé" est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp????
merci davance
0
Bonjour,

Il te faut les prendre un à un et les mettre sur l'étagère en haut du meuble de bar, en haut plutôt à droite de l'image. Il te faut les mettre dans un ordre précis. en premier à gauche, l'espèce de bouteille trouvée dans le bar, ensuite au milieu le petit objet trouvé au milieu de l'image enfin le canard qui vole.
0
Bonjour,
tu pourais être plus précis s'il te plait je n'y arrive toujours pas , je ne trouve pas l'étagère. merci
0
Bonjour,

L'étagère : juste en dessous du lustre, un peu à droite, il y a 2 canards posés sur le haut du bar (à gauche, l'un a la tête sur son aile et à droite, l'autre a la tête vers le bas).
Les canards : en premier prends le canard en plein vol entre la machine à écrire et le tabouret du bar (il se fond dans les motifs de la boiserie) et tu le places sur l'étagère juste à côté du canard de droite. Ensuite, entre le bougeoir et le bouquet de fleur, tu trouveras le 2ème canard qui est en réalité un truc bizarre blanc et jaune et tu le mets à coté du canard en vol, enfin, parmi les bouteilles du bar, à gauche de la bouteille avec l'étiquette verte, tu prends le dernier canard qui est une drôle de bouteille avec le chiffre 3 et tu le places dans l'espace libre.

Voilà, j'espère avoir été plus précise et plus claire. Sinon, n'hésite pas à me le faire savoir.

Amuse-toi bien !
0
grace709 > tupic
21 juin 2009 à 16:34
merci beaucoup
0
Bonjour,
merci beaucoup j'ai enfin fini le jeu.
tu es vraiment trop simpa
0
Bonjour,
ca marche pas je ne comprends pas très bien
0
Salut Lisie !

Qu'est-ce qui ne marche pas...?
0
lucieetfanny
31 oct. 2007 à 00:03
Bonjour,
moi la cible ne m'indique pas de message, comment faire
merci
0
Bonjour,

- SOIT tu prends les morceaux de couleur et tu les mets à leur emplacement en fonction des couleurs déjà en place (ex : rose entre le rouge et le jaune, violet entre le bleu et le rouge, etc...)
- SOIT le problème vient de ton jeux qui ne s'est pas bien installé sur ton ordi, auquel cas, il te faut trouver le fichier sous le C: puis en y entrant, normalement, tu as la possibilité de demander au système de réparer l'erreur. Une fois le jeux réparé, ce genre de bug ne devrait plus se produire.

Tiens-moi quand même au courant,
A bientôt,
Tupic
0
Bonjour,
j'ai telecharger le jeu DEATH ON THE NIL D'AGATHA CHRISTIE sur ares mais on me dede un code ou puis je le trouver?
0
Bonjour,

Le code, il te fo l'acheter!!! Tu peux le payer via n'importe quel site qui le propose en ligne (en général, je l'ai trouvé entre 19€95 et 29€99, selon le moment et le site... ).
En ce qui concerne un éventuel crack, je tiens à te mettre en garde, c'est rarissime !!! Et la plupart du temps, tu télécharges plus des virus, des spywares et des chevaux de Troie plutôt que des codes d'activation qui marchent ! Maintenant, j'ai pas dit que C T impossible, mais dans ce cas, je te souhaite bien du courage !

Cordialement,
Tupic
0
bonjour
comment ca va ? j'espere bien dis moi s'il vous plait est ce que je peux telecharger le jeux d'agata christi complet gratuitement ,car j'ai pas d'argent pour l'acheter
et merci d'avance
0
Bonjour,
ca marche pas
0
Bonjour,

Voilà donc un message comme je les aime !!! ;-D
Qu'est-ce qui ne marche pas...? Pourrais-tu être un peu plus explicite, s'il te plait? Dis-moi exactement ce qui se passe ou pas...
0
Bonjour,
bonjour j'aimerai le télécharger en francais ou bien trouvé d'autre jeu en francais de ce genre aider moi svp
0
anissadu143
19 nov. 2007 à 21:13
salut,
bonjour esque tu pourraais m'aider!!??
enfaite j'en suis au casse tete chinois!!
esque tu pourrais m'aider??
Stp
0
Salut Anissadu,

Bien sur que je veux bien t'aider si je le peux, mais pour cela, tu dois me décrire là où tu en es exactement. Qu'appelles-tu le casse-tête chinois? De quels objets disposes-tu? Dans quel tableau es-tu? Que te demande-t-on de faire?
Sache que ce jeux n'est pas le seul que je connaisse et plus tu me fourniras d'info et mieux je pourrais t'aider !

A trés bientôt,
Tupic
0
bonjours

peut tu me donner la solution du jeux de casse tete des boite par ordre de placement

merci

je bloque depuis jours
0
bonjour tout le monde
0
bonjour, je suis à l'étape du chapelet, j'ai rangé les boules par ordre alphabetique, tout me semble bon mais il ne se passe rien... que dois je faire? merci beaucoup!
0
Salut,

Déjà, si tu as tout bon, je te donne une ASTUCE : tu ne retrouveras pas deux fois la même image dans le chapelet. Si c'est le cas, c'est qu'une des images n'est pas la bonne.
Maintenant, si tu as tout bon, c'est que tu dois avoir un bugg avec ton jeux car dés la dernière image retournée, toutes les boules s'ouvrent d'elles-mêmes !

Bon jeux,
Tupic
0
bonjour je suis bloqué dans une des salles : il faut mettre 6 roses dans un vase et il y en a une qui se trouve derrière une clef dans la robe verte et je n'y arrive pas a l'attraper merci de m'aider
0
Bonjour :)
J'ai eu un probleme similaire pour attraper un anneau apres avoir posé des crayons dans un pot : rien à faire sinon recommencer le jeu hélas :(
Il faut absolumnet cliquer sur les bons pixels pour obtenir l'objet et c'est souvent rageant !!
Donc choisir les objets dans le bon ordre dans certains cas , mais c'est en effet difficille si la clé n'est pas dans les objets à trouver ..retente ta chance , il y a peut etre un pixel non caché par cette clé :)
0
Salut
Dans l'enquête 10, dans la chambre de cornelia robson où se trouve la tasse pour mettre les 3 sachets de thé ?????
0