Paiment en ligne par carte bancaire sans payp

Fermé
g33kz0r_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 19:13
 shata - 18 sept. 2011 à 15:20
Bonjour à tous.
mon problème est très simple et certainement encore plus simple à résoudre:

j'ai reçu un paiment en ligne sur mon site commerçant nouvellement en ligne (base oscommerce) via le module carte bancaire (c'est à dire sans paypal).

j'ai donc reçu son numero de carte bancaire ainsi que la date d'expiration de celle-ci.

Me voilà bien content: QUE FAIRE AVEC CELA ? comment toucher mon argent au moyen de ces information ?

rien n'est expliqué dans le mail que j'ai reçu lors de la commande...

si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai gré.

en vous remerciant d'avance.


cordialement

jeremie.

2 réponses

je suis en galère
2 mai 2008 à 21:09
D'abord félicitation à toi car tu as un client, j'imagine que tu as bossé dur pour ton site.
En ce qui concerne les infos bancaires ,il n'ya pas mieux que de te renseigner auprès d'un établissement bancaire.

Félicitation encore à toi
2
bonjour à tous,
j'ai acheté plusieurs objets sur ebay mais je suis obligé de payer par paypal
or j'ai une carte bancaire belge (maestro de la dexia banque) et je n'arrive donc pas à ouvrir un compte pour payer avc paypal, est ce que je peux comme même ouvrir un compte paypal malgré que j'ai une carte maestro ??
merci de me répondre
0
oui tu peut avec paypal mais tu alimentera ton compte par virement bancaire pour l'instant puit si tu change de carte tu la rajoutera a ton compte paypal
0
bnojour a tous
si j'ai effectuer une commande sur un site commercial et mon payement à bien été effectuer, et a la fin il m'envoi un message pour dire que la commanfde à été renbourser et qu'il mon rembourser sur PAYPAL je fait comment si j'ai pas de compte paypak ?
0