Peut-on trouver le numéro masqué ?

Résolu/Fermé
medani - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:48
 M-J - 13 févr. 2019 à 17:26
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que là ça fait 4 jours et ça commence à m'énerver.

Merci de m'aider
A voir également:

28 réponses

petit beurre
23 mars 2010 à 03:11
c'est celui, qui fait le tansfert, qui paye la communication, entre son tél, et le point de transfert.
-1
et comment transferer
0
bjr vue que tu n'a pas de reponse de ce monsieur ,moi je serait interressé par ce code car j'ai des problemes aussi de ce cotés la.

merci d'avance


amicalement,patrice
-1
Victoria25000
17 oct. 2010 à 18:13
Malheureseument , les numéro ne peuvent pas etre retrouvé enfin si il faut porter plainte dans un commisariat qui contacteront ton service orange sfr ou autre voilà !
-1
appel ton opérateur pis tu demandes il peuve surement t aider
-1
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
3 juil. 2011 à 16:19
l'opérateur au tel tu tombes sur un truc juste fait pour acheter,même le service SAV question matos est très baclé pour pas dire inexistant.
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
3 juil. 2011 à 16:23
faut aller direct à la boutique !
0
Pouquoi?
0
Souvent, j'ai un appel "inconnu"..... je décroche, personne ne répond ! mais lorsque je consulte mon journal, cet appel n'y figure pas.....
Qui saurait me dire si c'est réellement un appel d'une personne malveillante ?
0
oui moi aussi sa met arriver comme ulette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dévie l'appel chez la police.. C'est beau.
-1
Tu dois appuyer sur la toucher sur le coter de ton telephone quand tu reste appuyer ca appel en inconnu (sur samsung)
-1
berlu93 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 4
9 juil. 2011 à 16:16
il suffit de porter plainte au poste de police puis ensuite de donner le justificatif à votre opérateur pour connaître le coupable de cette plaisanterie
il n'y pas d'autre moyen légal !!
-1
arnaque29 14 jan 2009 à 04:19
Signaler l'appel à son opérateur.

Mais je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui devraient prendre des leçon de français car il y a de ces fautes d'écriture.
C'est un honte pour certain. C'est à se demander si ils ont été à l'école un jour lisez votre commentaire ya une faute
-2