Rechercher : dans
Par :

Numero caché

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:23:50 medani, le 14 sep 2007 à 18:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que la sa fait 4jour et sa commence a m'énervé
merci de m'aidé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Numero caché » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

sullyvan062, le 14 sep 2007 à 18:58:14
  • +1

Je pense pas ci seulement tu peux appeler ton operateur telephonique et tu leur demande mais je pense pas

si cette perssone te arcelle tu peux appeler la police

Répondre à sullyvan062

2

aston, le 25 oct 2007 à 18:57:59
  • +2

Moi j'ais arrete de me prendre la tete avec les numeros masques depuis quelques annees apres des problemes de coups de fils à n'importe qu'elle heure de la nuit et de la journee,la personne à arrete de m'em....der par la suite par une methode simple (boite noire et branchement d'un interupteur sur l'arrivee de telephone,jusqu'a la chambre ),les flics ils s'en foutent alors il faut trouver une solution car il n'y en à pas d'autre .Depuis j'ais de moin en moin de numeros cachees qui me harcele ,mes connaissances je les ais prevenus ,si ils ne veulent pas donner leur numeros ils appelent sur le portable.A bon entendeur!!

Répondre à aston

11

patkrel, le 26 fév 2008 à 09:11:42
  • +3

Bjr

suis victime d appels anonymes depuis 1 mois a raison d une dizaine par jour sur fixe comme mobile vs parlez d une boite noire et d un interrupteur pouvez vs me donner plus d explications pour que j applique ce systeme
merci a vs
bonne journee

Répondre à patkrel

3

sullyvan062, le 4 nov 2007 à 17:21:46

Mais si vous voulez ma soeur a été porter pleinte et puis elle a su qui c'été elle est en justice avec le gas

Répondre à sullyvan062

4

squale31, le 4 nov 2007 à 17:30:13
  • +1

Bonjour Medani

seule la police a le droit de faire des recherches sur les appels anonymes, répétitifs, avec menace.

Ton opérateur n a pas le droit de te renseigner (loi informatique et liberté)

seule possibilité : porter plainte

Bonne soirée

Répondre à squale31

5

sullyvan062, le 4 nov 2007 à 17:32:18
  • +1

Oui ma soeur a faits cela et puis la elle est en justice

Répondre à sullyvan062

6

mattdj, le 18 déc 2007 à 02:00:25

Lol nan mais sans deconner on peu pas trouver le numero d'une personne qui nous appel en masqué alors que de l'autre coté de l'atlantique ya un petit malin de 17 ans qui a reussis a detourner une multinational de l'informatique en crackan l'iPhone d'apple, mais bon et puis on arrive meme a suivre des adresses ip, je suis victime enfin plutot ma fiancé est victime d'appel anonyme et d'insulte et franchement je me casse le C** depuis 3 heures pour trouver un truc sur le net pour retracer cette appel et je trouve rien, je pense qu'il vaut mieu pour la personne que je ne retrouve pas son numero mais bon, si quelqu'un a une idée.

Répondre à mattdj

14

Armany, le 23 avr 2008 à 13:01:51

J'ai le même problème ou plutôt ma copine qui se fais harceler sur son mobile sfr, depuis environ 8 mois avec un moment de répit durant 2 mois et là c'est reparti. Le but du p'tit couillon est raconter ce que je fais pendant l'absence (sortie en boîte et un flirt qui n'a pas abouti) de ma copine. Je soupçonne quelqu'un que je connais, je suis même sûr et certain, problème il faut prouver, en attendant il est super content de nos scènes de ménage. Merci de m'aider.

Répondre à Armany

35

bg, le 28 jui 2009 à 00:32:48
  • +1

Si tu flirtes pendant l'absence de ta copine, la seule chose que tu mérites c'est que ça te retombe dessus.

Encore plus si ça n'a pas abouti d'ailleurs...

Par contre, c'est vrai que t'as copine ne mérite pas de se faire ennuyer pour ça...

Répondre à bg

7

nonel, le 28 déc 2007 à 00:40:36
  • +2

Tu peut toujour transferer son appel sur le numero de ton choix via ton portable exemple le numero d un commiseria de police je pense qu il reflechirat apres

Répondre à nonel

28

helpmeplease, le 15 mar 2009 à 16:51:27

Hello

Ca m interesse ca !!
Comment transfert t on un appel vers un commissariat???

help me!!!

Répondre à helpmeplease

29

audrey, le 10 avr 2009 à 19:41:34
  • +1

I ta doné la reponse le gars ??? pcq sa minteresse vraimen

Répondre à audrey

8

Mél, le 5 fév 2008 à 17:22:54
  • +2

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon téléphone, maintenant je suis en numéro masqué, quel code dois-je faire pour que mon numéro apparaise comme avant?

Répondre à Mél

19

temsa 44, le 18 sep 2008 à 18:59:26
  • +4

Tu fais *31" et ensuite le numero

Répondre à temsa 44

20

timimiti, le 22 sep 2008 à 12:50:40
  • +1

Il faut que tu recomponse le numero que tu veut directement sur ton ecran

Répondre à timimiti

9

Atai, le 5 fév 2008 à 17:45:33
  • +2

Bonsoir

aaaah les numéros masqués... oui... ennuyant !

il existe pour téléphone mobile Nokia série 60 OS9 3rd ( Nokia N80 N93 N95 )
une application qui permet de ne point recevoir...
ce que vous désirez !
vous pouvez bloquer un/tout numéro quel qu'il soit, nouveau ou dans le répertoire
vous pouvez bloquez tout numéro masqué
vous pouvez bloquez le/les texto provenant de n'importe quel numéro

bref, a vous de voir !

ça seras ma prochaine application conseillé dans le sujet :

Nokia Symbian OS7/8/9 Logiciels Conseillés ( en date du 04/02/02 )

je mettrais le message explicatif sur l'application en question, ce soir ou demain,
dans le meme sujet du 04/02/02.

A +
Atai
" arrive a qui sait attendre "

Répondre à Atai

10

bulle, le 16 fév 2008 à 16:06:50
  • +1

Bonjour, ou puis je trouver cette appli ?

cordialement

-------------------------------

Bonsoir

aaaah les numéros masqués... oui... ennuyant !

il existe pour téléphone mobile Nokia série 60 OS9 3rd ( Nokia N80 N93 N95 )
une application qui permet de ne point recevoir...
ce que vous désirez !
vous pouvez bloquer un/tout numéro quel qu'il soit, nouveau ou dans le répertoire
vous pouvez bloquez tout numéro masqué
vous pouvez bloquez le/les texto provenant de n'importe quel numéro

bref, a vous de voir !

ça seras ma prochaine application conseillé dans le sujet :

Nokia Symbian OS7/8/9 Logiciels Conseillés ( en date du 04/02/02 )

je mettrais le message explicatif sur l'application en question, ce soir ou demain,
dans le meme sujet du 04/02/02.

A +
Atai

Répondre à bulle

12

sugar, le 27 fév 2008 à 13:15:04

Tu peut toujour transferer son appel sur le numero de ton choix via ton portable exemple le numero d un commiseria de police je pense qu il reflechirat apres

je voudrai bien savoir kel é le processus pour faire ceci svp !!!

Répondre à sugar

13

kacce, le 2 avr 2008 à 14:56:50
  • +11

Active stop secret si tu es chez france telecom
le numero masqué est obligé de se presenter sinon ca ne sonne pas chez toi

Répondre à kacce

18

beru 40, le 24 aoû 2008 à 07:43:50
  • +1

Bonjour,
Si cela sonne chez toi et on te dit que tu as un appel de "ce qu'a dit la personne pour se présenter" et tu acceptes ou tu refuses; si tu refuses ils disent que tu n'es pas disponible sinon tu es en communication; cela coûte 1€/mois

Répondre à beru 40

27

lolo, le 20 fév 2009 à 18:45:55
  • +1

Salut tu pourai me dire commen fé tu pour activé le stop secret car je ne c pa commen on fé je te remercie

Répondre à lolo

15

val, le 1 jun 2008 à 11:47:53

Bah moi aussi il m'est arivé pareil hier soir.
j'étais seul avec mon pere et le gars qui me fais quand même chier depuis une semaine m'a téléphoné.
Mon pere qui est flic a compris et il va faire un P-V tantôt.
bref eux savent le faire et je pense que c'est le meilleur moyen .

Répondre à val

16

sese, le 3 jun 2008 à 13:54:51
  • +1

Salut, depuis plusieurs mois on m'appelle sur mon fixe mais il n'y a jamais personne au bout du fil, j'ai plusieurs appels en absence provenant du 7602, qu'est ce que cela signifie, FT ne sais pas.Merci de me repondre

Répondre à sese

17

mdspirit, le 1 jui 2008 à 15:23:10
  • +15

Un petit conseil, telecharge black baller pour symbian 6.0, avec ce logiciel tu peux bloquer les appels anonymes, et les sms malveillant

Répondre à mdspirit

21

arnaque29, le 14 jan 2009 à 04:19:12

Signaler l'appel à son opérateur.

Mais je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui devraient prendre des leçon de français car il y a de ces fautes d'écriture.
C'est un honte pour certain. C'est à se demander si ils ont été à l'école un jour.

Répondre à arnaque29

22

ambroise, le 16 jan 2009 à 16:51:40
  • +2

Pour les "leçon" c'est leçons, c'est con de passer pour un con en donnant des leçons

pour le secret france telecom, peut on le prendre si on est cegetel non dégroupé + abonnement france telecom?

cordialement

Répondre à ambroise

23

arnaque29, le 17 jan 2009 à 22:09:36

Bonsoir,

C'est bien ce que je dis dans mon message, car il n'y a pas une faute dans mon message (et elles sont volontaires) mais trois et les autres vous ne les avez pas vues.
Cordialement.

Répondre à arnaque29

24

arlem, le 23 jan 2009 à 10:24:17

"Mais je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui devraient prendre des leçonS de français car il y a de Ces fautes d'écriture.
C'est unE honte pour certains. C'est à se demander si ILS SONT ALLés à l'école un jour."

Sur le fond, je suis d'accord avec toi... mais alors, la forme laisse encore beaucoup à désirer... En trois phrases tu utilise :
2 fois "il y a"
2 fois "C'est"

et puis, "il y a de ces"... : ul s'rai t y pas un com pagnââr toi un peu ?

Amicalement,

Répondre à arlem

25

Daso, le 23 jan 2009 à 13:18:46

L'ortographe... Est-ce vraiment le sujet de ce topic ????

Répondre à Daso

26

mdr, le 10 fév 2009 à 18:41:40
  • +1

Alors STP... révise ton orthographe aussi.
"tu utilise" du verbe "utiliser", 1er groupe, 2ème personne du singulier, cela s'écrit avec un "s" à la fin !
Merci pour tes "leçons". ;)

AMICALEMENT N'EST CE PAS ! Pfff

Répondre à mdr

34

super mamie, le 25 jun 2009 à 13:34:39

Mes petites ne vous énervées pas voyons moi le francais sa fait 70 ans que je n'en fait plus donc vous voyey sa va très bien aurevoir mes amies.

Répondre à super mamie

31

fhcv, le 16 jun 2009 à 21:04:11

**une honte** monsieur qui conné bien le français

Répondre à fhcv

37

ritournelle, le 10 nov 2009 à 20:23:50

Si tu retournais toi même à l'école

Répondre à ritournelle

30

slash, le 6 jun 2009 à 12:46:09
  • +2

Moi je decroche quand je recoi un appel masque comme sa l'autre perd de la tune

Répondre à slash

32

Naylo, le 18 jun 2009 à 12:12:29
  • +1

Moi ca fait des mois que ca dur....!!! encore cette nuit a 5h, je vais donc aller voir chez sfr si jamais il ne veulent pas me renseigner je demanderai qu'ils me change le numero et gratuitement !!!
Les personnes qui tel annonyme a mon avis il ne doivent pas payer les forfaits gratuit et illimités à certaine heure existe....!! Malheureusement il y en a qui en font pas bonne usage.
Désolée pour les fautes ;)

Répondre à Naylo

33

super mamie, le 25 jun 2009 à 13:23:39
  • +2

N'achete pas de téléphone portable garde le fixe et puis mets toi sur liste rouge .

Répondre à super mamie

36

cochise, le 29 sep 2009 à 22:10:51

Ben pour ce qui est du numero caché oui la solution est simple tu portes mais je te conseille bien de peser le pour et le contre moi j'ai eu des emmerdes cela a ete simple je prefere mille fois de changer de numero de tel que de me faire du soucis c bien beau de dire d aller en justice mais tu y perdra autant d argent que si tu changer directement ton numéro de telephone c vrai y a un coup de 15 euro mais au moins tu es tranquille idem pour les fixe mais faut une raison .

coté de deblocage pour les mode secret faite appel a vos service orange , sfr , bouygues ect ect et pour francetelecom via 1014 pour le fixe , et pour les telephone via intenet c 'est a votre fournisseur d'acces ou via par la configuration internet chez orange c 'est nous meme qui faisont la demande et que l'on l'enleve .
voila mtnt faite comme vous voulez

Répondre à cochise
Collection CommentÇaMarche.net