|
|
|
|
Moi j'ais arrete de me prendre la tete avec les numeros masques depuis quelques annees apres des problemes de coups de fils à n'importe qu'elle heure de la nuit et de la journee,la personne à arrete de m'em....der par la suite par une methode simple (boite noire et branchement d'un interupteur sur l'arrivee de telephone,jusqu'a la chambre ),les flics ils s'en foutent alors il faut trouver une solution car il n'y en à pas d'autre .Depuis j'ais de moin en moin de numeros cachees qui me harcele ,mes connaissances je les ais prevenus ,si ils ne veulent pas donner leur numeros ils appelent sur le portable.A bon entendeur!! |
Lol nan mais sans deconner on peu pas trouver le numero d'une personne qui nous appel en masqué alors que de l'autre coté de l'atlantique ya un petit malin de 17 ans qui a reussis a detourner une multinational de l'informatique en crackan l'iPhone d'apple, mais bon et puis on arrive meme a suivre des adresses ip, je suis victime enfin plutot ma fiancé est victime d'appel anonyme et d'insulte et franchement je me casse le C** depuis 3 heures pour trouver un truc sur le net pour retracer cette appel et je trouve rien, je pense qu'il vaut mieu pour la personne que je ne retrouve pas son numero mais bon, si quelqu'un a une idée.
|
Bonsoir
|
Répondre à arnaque29
|
Moi ca fait des mois que ca dur....!!! encore cette nuit a 5h, je vais donc aller voir chez sfr si jamais il ne veulent pas me renseigner je demanderai qu'ils me change le numero et gratuitement !!!
|
Ben pour ce qui est du numero caché oui la solution est simple tu portes mais je te conseille bien de peser le pour et le contre moi j'ai eu des emmerdes cela a ete simple je prefere mille fois de changer de numero de tel que de me faire du soucis c bien beau de dire d aller en justice mais tu y perdra autant d argent que si tu changer directement ton numéro de telephone c vrai y a un coup de 15 euro mais au moins tu es tranquille idem pour les fixe mais faut une raison .
|