Posez votre question Signaler

Numero caché [Résolu/Fermé]

medani - Dernière réponse le 31 déc. 2014 à 21:21
Bonjour a tous
Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que la sa fait 4jour et sa commence a m'énervé
merci de m'aidé
Lire la suite 
Réponse
+130
moins plus
Bonjour Medani

seule la police a le droit de faire des recherches sur les appels anonymes, répétitifs, avec menace.

Ton opérateur n a pas le droit de te renseigner (loi informatique et liberté)

seule possibilité : porter plainte

Bonne soirée

Gael047- 23 mars 2012 à 11:15
"PatlER donc français"... Houlà ! "francais" prend une cédille et "sous merde" est agrémenté d'un trait d'union. Quand on sait pas on demande à maman de relire ses posts avant d'appuyer sur entrée. Quand on veut corriger les gens on se relit ou on ferme sa bouche, site français ne veut rien dire, n'avez vous jamais posté sur un site étranger ? Ou est-ce hors de votre portée, puristes du français, défenseurs d'une langue que vous ne maîtrisez pas ? Vous me faites penser au gars qui "dirige" notre pays, qui sombre... Dans la bêtise.
Gael048- 27 mars 2012 à 12:15
Constructif, ton poste nous donne la réponse
bulle- 5 mai 2012 à 23:56
oui en effet très constructif comme réponse merci de ton aide Gaël047!
=)- 31 mai 2012 à 12:09
on dit pas "patler" déjà c'est "Parlez" et bien EZ car il s'agit de la 2ème personne du pluriel de l'impératif présent du verbe parler. mais bon bien tenté quand même
Lolilou- 15 juil. 2012 à 02:04
Moi aussi quelqu'un m'harcèle mais est il possible de demander juste l'identiter de la personne sans porter plainte ?
Annonces

moins plus
Réponse
+90
moins plus
moi je decroche quand je recoi un appel masque comme sa l'autre perd de la tune

jack- 9 juil. 2011 à 16:10
mes comment il perd de la tunes parceque c'est masquéé touts par de toi a lor la prochaine fois decroche :)
masqué- 6 août 2011 à 01:38
jack tu dit nimportekoi c'est la personne qui appelle en masque qui paye et non la victime
moustique- 9 déc. 2011 à 12:14
et pour les numéro surtaxé ?
L_A_du_67 1Messages postés mercredi 25 avril 2012Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - 25 avril 2012 à 17:16
Jusque la, je faisais comme toi Slash, puisque la personne ne parle pas, je décrochais et laissais jusqu'a ce qu'il/elle racroche (histoire de le faire payer un peu ces conneries). Mais cet aprem, un peu épuisée par ce "jeu" j'ai tenté une nouvelle méthode, au lieu de décrocher et ne rien dire jusqu'a ce qu'il/elle racroche; j'ai mis la musique a fond, et j'ai placé le tel devant le haut-parleur, histoire de leur en mettre plein les oreilles :) C'est bete, mais peut-etre que ca le calmera...?? A suivre..
samira- 14 mars 2014 à 14:33
Un jour on m'as insulter de tous les noms et juste avant que je dise un mot,on a raccrocher!!
Que faire??
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+71
moins plus
Un petit conseil, telecharge black baller pour symbian 6.0, avec ce logiciel tu peux bloquer les appels anonymes, et les sms malveillant

Réponse
+21
moins plus
lol nan mais sans deconner on peu pas trouver le numero d'une personne qui nous appel en masqué alors que de l'autre coté de l'atlantique ya un petit malin de 17 ans qui a reussis a detourner une multinational de l'informatique en crackan l'iPhone d'apple, mais bon et puis on arrive meme a suivre des adresses ip, je suis victime enfin plutot ma fiancé est victime d'appel anonyme et d'insulte et franchement je me casse le C** depuis 3 heures pour trouver un truc sur le net pour retracer cette appel et je trouve rien, je pense qu'il vaut mieu pour la personne que je ne retrouve pas son numero mais bon, si quelqu'un a une idée.

Réponse
+17
moins plus
tu peut toujour transferer son appel sur le numero de ton choix via ton portable exemple le numero d un commiseria de police je pense qu il reflechirat apres

loulou- 1 sept. 2011 à 08:35
comment on fait pour trasferé l'appel
tutu- 18 sept. 2011 à 19:36
oui comment?
soit- 19 déc. 2011 à 14:46
idem , j'aimerai savoir merci
CalleSon!- 9 janv. 2012 à 03:03
C'est un service payant, une fois mis en route c'est res simple, une simple combinaison de touches active/desactive le service, suivit du numero vers lequel il faut transferer.
Bouhali- 22 mai 2012 à 16:11
oui c'est pas gratuit et je doute fortement qu'il y ait des type au commissariat qui ont que sa à faire de retracer les numéro de téléphone de petit farceur anonyme immature.... les commissariat sont remplis de gens mature et très occuper ... enfin j'espère oO
Réponse
+13
moins plus
Moi j'ais arrete de me prendre la tete avec les numeros masques depuis quelques annees apres des problemes de coups de fils à n'importe qu'elle heure de la nuit et de la journee,la personne à arrete de m'em....der par la suite par une methode simple (boite noire et branchement d'un interupteur sur l'arrivee de telephone,jusqu'a la chambre ),les flics ils s'en foutent alors il faut trouver une solution car il n'y en à pas d'autre .Depuis j'ais de moin en moin de numeros cachees qui me harcele ,mes connaissances je les ais prevenus ,si ils ne veulent pas donner leur numeros ils appelent sur le portable.A bon entendeur!!

jack- 9 juil. 2011 à 16:23
Bon dans tout se cite personne dit comme toi et merci pour le conseille
michael_1986- 2 nov. 2011 à 16:09
moi j'ai une solution efficace mais seulement sur les appelles de mobilis et nedjma veuillez appel moi sur 0669XXXX et je doit vous expliquer cette methode d'afficher le numero masquè
Rico74- 28 sept. 2014 à 21:23
Je suis intéressé!!
Répondre
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir

aaaah les numéros masqués... oui... ennuyant !

il existe pour téléphone mobile Nokia série 60 OS9 3rd ( Nokia N80 N93 N95 )
une application qui permet de ne point recevoir...
ce que vous désirez !
vous pouvez bloquer un/tout numéro quel qu'il soit, nouveau ou dans le répertoire
vous pouvez bloquez tout numéro masqué
vous pouvez bloquez le/les texto provenant de n'importe quel numéro

bref, a vous de voir !

ça seras ma prochaine application conseillé dans le sujet :

Nokia Symbian OS7/8/9 Logiciels Conseillés ( en date du 04/02/02 )

je mettrais le message explicatif sur l'application en question, ce soir ou demain,
dans le meme sujet du 04/02/02.

A +
Atai

Réponse
+10
moins plus
faire un renvoi de numéro vers un service public lointain genre en australie, çà va lui couter cher

Nico- 23 mars 2010 à 01:11
Vers l'Australie c'est pas mal, ça coûte très cher avec l'indicatif +61(suivi du numéro). Prenez un hôtel ou un commissariat de là bas.
miniraux- 26 avril 2010 à 13:06
commen bloc lacart sim de lapelle masquer
et merci bien
furax28- 27 avril 2010 à 13:07
Bonjour, le renvoi de l'appel de n° masqué ne serait-il pas facturé à celui qui est appelé et non le contraire???
Le n° masqué vous appelle, se trouve renvoyé à Tombouctou et vous payez le renvoi? Bonjour la surprise...
Je me trompe peut-être? qui peut répondre?
Droop54- 15 juil. 2011 à 22:11
Bonne idée !!!!! C est pas lui qui va payer, c est toi !!!! Lui il paiera de son telephone au tien, mais toi tu paieras du tien au telephone sur lequel t as renvoyé les appels !!! Je bosse dans la téléphonie.
ninja- 2 juin 2012 à 18:54
pourrez tu plutot l'expliquez car j'ai pas envie de perdre des crédits pour toi
Réponse
+6
moins plus
bah moi aussi il m'est arivé pareil hier soir.
j'étais seul avec mon pere et le gars qui me fais quand même chier depuis une semaine m'a téléphoné.
Mon pere qui est flic a compris et il va faire un P-V tantôt.
bref eux savent le faire et je pense que c'est le meilleur moyen .

Réponse
+4
moins plus
oui ma soeur a faits cela et puis la elle est en justice

jack- 9 juil. 2011 à 16:13
désolé mais c'est bien fait
Réponse
+4
moins plus
Signaler l'appel à son opérateur.

Mais je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui devraient prendre des leçon de français car il y a de ces fautes d'écriture.
C'est un honte pour certain. C'est à se demander si ils ont été à l'école un jour.

Réponse
+4
moins plus
bjr vue que tu n'a pas de reponse de ce monsieur ,moi je serait interressé par ce code car j'ai des problemes aussi de ce cotés la.

merci d'avance

amicalement,patrice

Réponse
+3
moins plus
mais si vous voulez ma soeur a été porter pleinte et puis elle a su qui c'été elle est en justice avec le gas

jack- 9 juil. 2011 à 16:15
C 'est bien fait :)
1fort-matique 459Messages postés jeudi 9 juin 2011Date d'inscription 30 novembre 2011Dernière intervention - 25 juil. 2011 à 11:06
Primo jack , je vois pas pourquoi tu dis que c'est bien fait --' , deuzio je vois pas pourquoi tu remonte des topique datant de plus de 4 ans ! et troizio , crée ton propre sujet , et veille à ce qu'il soit un minimum compréhensible !
Merci !
Réponse
+3
moins plus
ben pour ce qui est du numero caché oui la solution est simple tu portes mais je te conseille bien de peser le pour et le contre moi j'ai eu des emmerdes cela a ete simple je prefere mille fois de changer de numero de tel que de me faire du soucis c bien beau de dire d aller en justice mais tu y perdra autant d argent que si tu changer directement ton numéro de telephone c vrai y a un coup de 15 euro mais au moins tu es tranquille idem pour les fixe mais faut une raison .

coté de deblocage pour les mode secret faite appel a vos service orange , sfr , bouygues ect ect et pour francetelecom via 1014 pour le fixe , et pour les telephone via intenet c 'est a votre fournisseur d'acces ou via par la configuration internet chez orange c 'est nous meme qui faisont la demande et que l'on l'enleve .
voila mtnt faite comme vous voulez

Lyx88- 15 févr. 2011 à 12:53
Changer de numéro n'est pas toujours la solution, pour moi par exemple, la personne (que je soupçonne être l'auteur de ces appels mystérieux ) concernée et moi même devons être en contact très souvent, donc que je change de numéro ou pas, elle l'aura très rapidement et les appels reviendrons .
neo_selen 167Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 3 juil. 2011 à 16:12
oui mais tu sauras qui c'est.si tu ne donnes pas ton nouveau numéro a cette personne tu sauras si elle est coupable.faut que personne ne le sache.
jack- 9 juil. 2011 à 16:19
A oui c'est le probleme a tout a ok alors ecrit ton nom ton prenom sur google tu vera c'est quoi
Onestpasdanslamerde- 3 août 2011 à 23:11
C'est comme de changer de téléphone, puis Orange revend ton numéro à une société d'appel car même avec les lois sur la liberté de non divulgations d'informations personnelles, les sociétés s'en claquent les cou**les. Tu vas dépenser 15€ pour un nouveau numéro et 10 jours après t'auras des détracteurs qui essaieront de vendre des godes en forme de poing à ta fille de 8 ans. Et si elle refuse, se sera quoi, la prison? Non 15€ pour changer ton téléphone et recevoir des appels du scalp qui n'apprécient pas la couleur de ta nouvelle voiture blanche. Brulée, elle deviendra potentiellement correcte. Alors tu porte plainte contre qui? Orange, les gars qui te harcèlent? Un procès c'est pas donné, en plus toucher au lobbies téléphonique, t'es pas dans la merde mon gars. Fleury mérogis est ouvert même l'été tu sais.
jack- 23 déc. 2011 à 19:21
salut,j'ai le même souci un numéro masqué appel sans cesse,j'ai changé de numéro,et un jour ça a recommencé,donc la j'attaque au tribunal...et deviné c'est sfr qui m'emmerde depuis deux ans...
Réponse
+3
moins plus
Existe-t-il un autre logiciel que BlackBaller car si j'ai bien compris c'est pour les Smartphone et il ne se passe strictement rien sur mon Sony Ericsson. Je ressens pas le besoin de savoir qui m'appelait tout les jours de 7h à 8h du matin et de 17h à 18h toute les 2 minutes mais juste plus envie que ça recommence. J'en ai déduis vu les horaires que cette personne devait être au collège ou au lycée et qu'elle prenait le car, et je suppose qu'elle me connait, donc ça je le réglerait plus tard, mais j'aimerais juste pas que ça recommence. Alors, un petit logiciel pour bloquer les numéros cachés sur mon Sonny Ericsson? =)

jack- 9 juil. 2011 à 16:14
Est pour mon iphone 4 et samsung galexis s ?
czerwinski76 115Messages postés mercredi 26 août 2009Date d'inscription 18 mai 2015Dernière intervention - 15 avril 2012 à 16:13
afirewall pour Android !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lianyun.afirewall.inapp&hl=fr
Réponse
+3
moins plus
pour ceux qui ont des appels en numéro masqué sur votre fixe vous décroché votre téléphone vous composé sur les touches *82# et ça rejette tout appel anonyme et pour le réactivé vous décroché et composé #82#
je suis chez sfr j ai fait ça et depuis enfin tranquille

danzillon- 29 févr. 2012 à 16:00
J'ai la solution A CONDITION que vous pouvez faire un renvoi d'appel sur "si occupé" hors de votre pays, c à d vers l'international
danzillon- 1 mars 2012 à 12:35
il en faire demande chez orange (vers international/DOM) ou mettre votre abonnement au nom d'une société si vous connaissez qlq'un .Les sociétés ont le renvoi activé même vers l'étranger
gg a toi ^^- 27 juin 2012 à 15:33
je suis chez sfr, merci ca marche nikel ! +1
Réponse
+2
moins plus
slt jai le meme prob; et jai etai cher mon operateur il refuse de me dire ki ses né en moin il existe qu,une solution ses daller porter plainte sec pa drole mai sa resou le prob en sachan que si c un de vo amie vs aver que 48h pr retire votre plante aprai c le proces mai bon sa les amuse de vous reveiller a 3h du mat alor pa de remor et aller jusko ou bou..bon courage a vs et moi jvai o shmite 2m1 regler mon prob ....ciao

Réponse
+2
moins plus
c'est celui, qui fait le tansfert, qui paye la communication, entre son tél, et le point de transfert.

PP- 1 janv. 2011 à 13:59
et comment transferer
Réponse
+2
moins plus
appel ton opérateur pis tu demandes il peuve surement t aider

neo_selen 167Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 3 juil. 2011 à 16:19
l'opérateur au tel tu tombes sur un truc juste fait pour acheter,même le service SAV question matos est très baclé pour pas dire inexistant.
neo_selen 167Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 3 juil. 2011 à 16:23
faut aller direct à la boutique !
ulette- 25 sept. 2011 à 10:23
Souvent, j'ai un appel "inconnu"..... je décroche, personne ne répond ! mais lorsque je consulte mon journal, cet appel n'y figure pas.....
Qui saurait me dire si c'est réellement un appel d'une personne malveillante ?
sam- 3 mars 2012 à 18:15
oui moi aussi sa met arriver comme ulette
Réponse
+1
moins plus
Moi ca fait des mois que ca dur....!!! encore cette nuit a 5h, je vais donc aller voir chez sfr si jamais il ne veulent pas me renseigner je demanderai qu'ils me change le numero et gratuitement !!!
Les personnes qui tel annonyme a mon avis il ne doivent pas payer les forfaits gratuit et illimités à certaine heure existe....!! Malheureusement il y en a qui en font pas bonne usage.
Désolée pour les fautes ;)

super mamie- 25 juin 2009 à 13:23
n'achete pas de téléphone portable garde le fixe et puis mets toi sur liste rouge .
neo_selen 167Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 29 mars 2011 à 07:57
vis dans un bunker ne mange plus de mcdo parce qu'il y a de l'anti-vomitif dedans,ne parle pas aux gens,enferme toi et appelles les hommes en blanc....

c'est avec des commentaires de ce genre qu'on trouve pas de solution !

sinon j'en propose une,c'est de créer soi-même son application,j'ai vu ça avec le google app inventor,je recherche comment mais j'y arriverai...
Onestpasdanslamerde- 3 août 2011 à 23:02
Oui je sais on est en 2011, mais la liste rouge, ça sert à queue dalle. Stop secret en + c'est identique. Obligé de retirer la prise téléphonique pour être tranquille.
Ce document intitulé «  Numero caché  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.